Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Concours EJE Tours et Angers
-
Solène
Re:
Bonjour,
Voici le sujet de dissert Pink Ladie :
"Dans Mariage de même sexe et filiation, ouvrage coordonné par Irène THERY, sociologue. Édité par l’école des hautes études en sciences sociales février 2013. On lit : "La législation du mariage et de l’adoption pour les couples de même sexe, a sucité ces derniers mois, des réactions parfois viscérales. Les questions légitimes qu’elle soulève ne doivent être ni éludées ni instrumentalisées."
De quelles questions s’agit-il ? Qu’en pensez-vous ? "
Bonne journée !
Voici le sujet de dissert Pink Ladie :
"Dans Mariage de même sexe et filiation, ouvrage coordonné par Irène THERY, sociologue. Édité par l’école des hautes études en sciences sociales février 2013. On lit : "La législation du mariage et de l’adoption pour les couples de même sexe, a sucité ces derniers mois, des réactions parfois viscérales. Les questions légitimes qu’elle soulève ne doivent être ni éludées ni instrumentalisées."
De quelles questions s’agit-il ? Qu’en pensez-vous ? "
Bonne journée !
-
EMI
Re: Concours EJE Tours et Angers
Si ça peut intéresser quelqu'un, une offre pour un contrat en apprentissage sur Laval (pour infos, dans le coin, les écoles de Tours, Nantes et Rennes peuvent faire la formation en Alternance)
http://jobs-stages.letudiant.fr/offre-a ... nts-1.html
http://jobs-stages.letudiant.fr/offre-a ... nts-1.html
-
constance
Re:
j'ai déjà postuler pour l'alternance à Laval (j'habite juste à coté ) mais je vais retenter ma chance
en espérant que ...
euh Maanon moi mon plan est vrai très détaillé mais les grandes lignes c'est : les questions actuelles que cela pose et en 2 j'ai mi mon opinion en reprenant les idées du 1)
euh Maanon moi mon plan est vrai très détaillé mais les grandes lignes c'est : les questions actuelles que cela pose et en 2 j'ai mi mon opinion en reprenant les idées du 1)
-
Solène
Re:
Bonjour !
Moi en gros j'ai fait une partie qui exposait toutes les questions légitimes, que ça soit du côté des opposants ou des partisans. Et dans une deuxième partie j'ai parlé de la difficulté à faire face à ces questionnements, en écoutant les uns et les autres, à laisser les enfants se créer une opinion propre, à se remettre en question etc...
Voilà !
Et toi Maanon ?
Moi en gros j'ai fait une partie qui exposait toutes les questions légitimes, que ça soit du côté des opposants ou des partisans. Et dans une deuxième partie j'ai parlé de la difficulté à faire face à ces questionnements, en écoutant les uns et les autres, à laisser les enfants se créer une opinion propre, à se remettre en question etc...
Voilà !