Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

annonce du départ d'une stagiaire aux enfants

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
tif

annonce du départ d'une stagiaire aux enfants

Message non lu par tif » 27 févr. 2014 18:47

Bonjour!

Je suis stagiaire dans une crèche associative dans la section des plus grands. Mon stage se termine dans 15j et après discussions avec mon EJE, elle m'a soumis l'idée d'avoir un support pour concrétiser mon départ auprès des enfants, le problème c'est que je n'ai vraiment aucune idée!

Biensûr l'idée de faire un calendrier où l'on coche les cases mais bon je voudrais quelques chose d'un peu plus originale!

je continua à chercher mais vos expériences sont les bienvenus!

merci d'avance!

Nat

Re: annonce du départ d'une stagiaire aux enfants

Message non lu par Nat » 27 févr. 2014 23:30

Souvent avec les enfants on compte en nombre de dodos
Tu pourrais faire une affiche sur le thème du sommeil avec des étoiles ou des nuages au nombres de 15 et chaque jour tu en retire un en présence de tous les enfants et vous comptez le nombre restant

constance

Message non lu par constance » 28 févr. 2014 18:14

Tu pourrais peut-être créer une petite histoire de ton passage qui fasse 15 Pages? et chaque jour vous en lisez une ?

ce n'est qu'une idée mais autant te la soumettre

tif

Message non lu par tif » 07 mars 2014 16:54

Merci beaucoup pour vos idées!

Répondre