Bonjour,
Je suis Eje depuis 4 ans et je m'interesse depuis peu à la création de structure petite enfance et notamment de micro crèche.
Je souhaiterai avoir des témoignages de personnes (eje serait un plus! ) qui ont monte ce type de projet en région parisienne.
Combien de temps cela a t il pris? Aviez vous un apport ? Quelles démarches avez vous entreprises ? Etc J'ai beaucoup d'autres questions !
Merci d'avance !
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Création d'une micro creche
-
Naima
Re: Création d'une micro creche
Bonjour,
Je veux ouvrir une crèche aussi dans le sud, vers Nîmes et je cherche aussi des conseils.
Je veux ouvrir une crèche aussi dans le sud, vers Nîmes et je cherche aussi des conseils.
-
beatrice
Re: Création d'une micro creche
bonjour naima,
je suis sur montpellier, actuellement je suis amp mais j'envisage de faire la vae eje afin dans un avenir monter une micro crèche. On peut échanger si tu le souhaite
béatrice
je suis sur montpellier, actuellement je suis amp mais j'envisage de faire la vae eje afin dans un avenir monter une micro crèche. On peut échanger si tu le souhaite
béatrice