Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Concours EJE Tours et Angers

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Julie eje

Re:

Message non lu par Julie eje » 23 févr. 2014 09:56

Bonjour !
Je vois qu'on a toutes fait des plans un peu différent, pour ma part j'ai fait plusieurs parties par question (5 en fait, + intro et conclusion biensûr), et dans chaque partie j'ai analysé la question que j'avais posé et ai donné mon opinion dessus...
ce qu'ils regardent surtout c'est notre façon d'argumenter donc cross the fingers !!

Solène

Re:

Message non lu par Solène » 23 févr. 2014 15:03

Bonjour !
Oui j'avoue on a fait des plans assez différents.. Il n'y a plus qu'à attendre ! ;)

Quelqu'un a passé Angers hier ? Des avis ?

Maanon

Re:

Message non lu par Maanon » 03 mars 2014 16:02

Ok merci pour vos réponses ! Cela me permet de voir un peu et en effet c'est assez différent.

Pour ma part j'ai fais un peu comme Elodie: une première partie sur les quesions concernant le mariage et le bouleversement de la structure de la famille ainsi que mon avis sur la chose, une deuxième partie sur l'épanouissement et la santé de l'enfant dans une famille homosexuelle + mon avis et une troisième partie sur les questions d'atu avec les manif contre le GPA-PMA + mon avis.

Je n'ai pas plus placer d'auteurs...En tout cas j'espère avoir fait le tour du sujet tout en intégrant l'enfant...
A voir!

Julie eje

Re:

Message non lu par Julie eje » 13 mars 2014 22:28

bon bon,..on est mi-mars là, il me tarde de recevoir ce courrier...pas vous ?
bonne soirée !

Solène

Re:

Message non lu par Solène » 14 mars 2014 09:13

Bonjour ! Une fille qui a passé le concours a envoyé un mail et ils auraient répondu en fin de semaine donc logiquement aujourd'hui ou demain ;)

Julie eje

Re:

Message non lu par Julie eje » 15 mars 2014 12:59

c'est bon pour moi !! lettre reçue ce matin, j'ai 13.33 de moyenne et je passe le mardi 1er avril à 8h ! yes ! j'espère que ce sera bon pour vous aussi bonne journée ;-)

Eloïse

Re:

Message non lu par Eloïse » 15 mars 2014 13:40

Bonjour tout le monde :)
Alors avez-vous eu la réponse ?
Savez-vous si on ne l'a pas s'ils nous envoient quand même un courrier ?
Merci de votre réponse.

Elyze

Re:

Message non lu par Elyze » 15 mars 2014 14:02

Certains ont l'air d'avoir reçu leur résultat aujourd'hui mais moi, rien à la boite aux lettres :(

Solène

Re:

Message non lu par Solène » 15 mars 2014 16:32

Bonjour bonjour :)
En ce qui me concerne c'est loupé pour moi, j'ai eu 11.33 :/ Donc oui Éloïse même si c'est loupé on reçois un courrier, je connais une autre fille qui l'a aussi loupé et qui a eu le courrier. Donc pas d'inquiétudes pour ça.
Bonne journée à vous !

constance

Re:

Message non lu par constance » 15 mars 2014 17:57

t'inquiete elyze ça dépend des régions, département et tout et tout . Moi je me doutais que je ne l'aurais pas aujourd'hui . Patience elyze dis toi que tu n'es pas seule dans l'attente

Répondre