Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Concours EJE Tours et Angers

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
constance

Re:

Message non lu par constance » 17 mars 2014 18:38

elodie, ophelia moi aussi je n'ai reçu que la facture . peut-être faut-il attendre demain ?
j'angoisse moi aussi

ophelia

Re:

Message non lu par ophelia » 17 mars 2014 19:49

J'espère que l'on aura les résultats demain. Et dire que certains l'on eu depuis samedi..

Maanon

Re:

Message non lu par Maanon » 17 mars 2014 22:35

Oui Julie EJE j'ai vu aussi que nous passions en même temps!Je sais pas si on se reconnaitera!
Ok mais c'est bizarre qu'à l'ITS il t'es dit qu'on était 600 à l'écrit car le jour de l'écrit ils ont dit que nous étions 450 donc je pense que l'on est 250 à passer ...pff c'est chaud pour 40 places au final.. Et oui c'est la première fois que je passe le concours et toi julie EJE??

Concernant la facture je l'ai reçu aussi, mais c'est quand même bizarre que tout le monde n'est pas ces résultats!!! Appeler l'Its c'est la meilleure chose à faire!

Courage pour l'attente!

constance

Re:

Message non lu par constance » 18 mars 2014 11:47

maanon: ils ont dit qu'on était 450 à pouvoir sortir donc qu'il fallait faire attention parce qu'il y avait encore les tiers-temps qui resterait dans la salle donc on était plus de 450, après le nombre exact on ne peut pas savoir.

Julie eje

Re:

Message non lu par Julie eje » 18 mars 2014 13:09

oui, je pensais aussi à 450 donc je ne sais plus ! ;-)
et Maanon, en fait c'est la 2ème fois que je le passe et que je vais jusqu'à l'oral ! j'espère que cette fois-ci sera la bonne !

constance

Re: Concours EJE Tours et Angers

Message non lu par constance » 18 mars 2014 13:09

youhouhou , ça valait le coup d'attendre j'ai obtenu la note de 14,67 :)

je passe aux oraux le 10 avril le matin

Julie eje

Re:

Message non lu par Julie eje » 18 mars 2014 13:11

et en effet la note de l'écrit ne comptera pas pour l'oral. si certains ont les mêmes notes et doivent être départagés, ils prennent en priorité les plus âgés et ceux qui habitent la région Centre

Elodie

Re:

Message non lu par Elodie » 18 mars 2014 14:18

Toujours pas de résultats pour moi... J'ai donc appelé et voilà ce qu'on m'a répondu : "Ah ba oui les dernières lettres sont parties hier, donc ça devrait arriver" ... C'est abusé que tout le monde n'ai pas le résultat en même temps...

ophelia

Re:

Message non lu par ophelia » 18 mars 2014 14:59

J'ai eu mon résultat, je passe l'oral le 3 avril l'après-midi =) !!

constance

Re:

Message non lu par constance » 18 mars 2014 20:50

felicitations à toutes celles qui l'ont eues,
courage elodie l'attente vaux parfaois le coup :) en esperant que se soit positif.

pour toutes celles qui doivent repassées l'an prochain, ne partez pas défaitistes une année peut parfois être bénéfiques. Et puis voyez le bon coté du coté financier: vous n'avez gaspiller d'argent pour l'oral :/ car passer à l'oral ne veut rien dire . Et puis il est plus simple de travailler sur les ecrits que sur les oraux

donc voilà c'etait mon petit mot d'encouragement à tous et toutes . en esperant que vous avez passer d'autres concours et qu'ils seront positifs.

Répondre