Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Concours EJE IFTS Echirolles 2013
-
emi
Re: Concours EJE IFTS Echirolles 2013
pour moi l'ecrit est ok. Pour ce qui concerne les modalité de l'oral je voudrais des infos si vous en avait. MERci 
-
LoRa
Ecrit ok pour moi aussi.
Je pense que nous serons convoquées à l'oral d'ici le mois de Mars voir fin Février mais sans grande convictions!
Il y aura deux oraux. L'un avec un professionnel et l'autre avec une psychologue.
Voilà ce que je sais!
Je pense que nous serons convoquées à l'oral d'ici le mois de Mars voir fin Février mais sans grande convictions!
Il y aura deux oraux. L'un avec un professionnel et l'autre avec une psychologue.
Voilà ce que je sais!
-
LoRa
Bonjour,
J'ai vu sur le site internet de l'IFTS que ceux qui ont passé l'écrit le 16 novembre, recevrons leur convocation à l'oral mi-janvier.
Cela ne saurai tarder!
J'ai vu sur le site internet de l'IFTS que ceux qui ont passé l'écrit le 16 novembre, recevrons leur convocation à l'oral mi-janvier.
Cela ne saurai tarder!
-
Angie
Coucou , Ecrit réussi pour moi aussi educ et As
. Les convoc von etre envoyées mi janvier et les oraux normalement en Fevrier
!
-
LoRa
Bonjour à toutes!
Sur le site internet de l'IFTS il y été indiqué que ceux qui ont passé l'écrit le 16 novembre, ils enverraient le convocations aux oraux à partir de mi-janvier.
J'ai toujours rien reçu et vous??
MErci
Sur le site internet de l'IFTS il y été indiqué que ceux qui ont passé l'écrit le 16 novembre, ils enverraient le convocations aux oraux à partir de mi-janvier.
J'ai toujours rien reçu et vous??
MErci
-
LoRa
Re: Concours EJE IFTS Echirolles 2014
Bonjour,
Je commence à m'impatienter de recevoir ma convocation à l'oral!!
Certains d'entre vous l'avez reçu??
Comment vous êtes vous préparé??
Merci!
Je commence à m'impatienter de recevoir ma convocation à l'oral!!
Certains d'entre vous l'avez reçu??
Comment vous êtes vous préparé??
Merci!
-
julie
J'ai passé le concours le 15 février et toujours paq de reponse, est-ce normal ?
-
julie
Peut etre qu'il n'envoit rien s'il l'on a raté ?
Je passe aussi un oral le 29, à Dijon, alors bonne chance à toi !!
Je passe aussi un oral le 29, à Dijon, alors bonne chance à toi !!