Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Oral Poitiers
-
Elodie
Oral Poitiers
Bonjour,
Je passe l'oral de Poitiers le lundi 14 avril. Il y a t-il des personnes qui passent le même jour ?
Je passe l'oral de Poitiers le lundi 14 avril. Il y a t-il des personnes qui passent le même jour ?
-
Elyze
Re: Oral Poitiers
L'oral se passe bien dans une zone industrielle à l'espace 10 au nord de la ville ?
-
audrey
Oui c'est ça dans une zone industrielle. On m'avait dit que le jury était plutôt "méchant" mais j'ai trouvé les 2 personnes avec qui j'ai eu mon entretien plutôt sympathique.
Elles se sont présentées puis m'ont demandé de faire de même. Nous avons ensuite échangé autour de ma formation et de mes diverses expériences.
Bonne chance à celles qui vont passer dans les jours à venir et croisons les doigts d'ici la mi-juin =) !!
Elles se sont présentées puis m'ont demandé de faire de même. Nous avons ensuite échangé autour de ma formation et de mes diverses expériences.
Bonne chance à celles qui vont passer dans les jours à venir et croisons les doigts d'ici la mi-juin =) !!
-
ophelia
Bonjour à toutes!!
Pour ma part, l'oral s'est bien passé. Avez-vous la date des résultats?
Merci !
Pour ma part, l'oral s'est bien passé. Avez-vous la date des résultats?
Merci !
-
Julia R