Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Concours EJE IFTS Echirolles 2013

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Tiffanie

Re: Concours EJE IFTS Echirolles 2014

Message non lu par Tiffanie » 04 avr. 2014 14:11

Bonjour à tous et à toutes. Je suis actuellement en attente des résultats de l'écrit que j'aiq passé en février et je voulais savoir si, dans les candidats ayant passé l'écrit a la même date que moi, certains avaient déjà reçu leur réponse.?

Bonne journée. ..

julie

Re:

Message non lu par julie » 05 avr. 2014 13:56

Bonjour Tiffanie,
J'ai vu sur le site de l'IFTS qu'il allait envoyer les résultats fin mars début avril.. J'attend encore moi aussi :/

julie

Re:

Message non lu par julie » 05 avr. 2014 14:04

Bonjour Tiffanie,
J'ai vu sur le site de l'ifts, ils vont envoyer les résultats entre fin mars et début avril, ca ne devrait donc pas tarder, j'attend aussi ^^

Tiffanie

Message non lu par Tiffanie » 05 avr. 2014 18:57

OK Julie. Merci de m'avoir répondu tu me rassures. J'espère que les résultats seront positif pour toi.

tiffanie

Message non lu par tiffanie » 06 avr. 2014 10:44

De rien :p j'espere qu'ils le seront pour toi aussi !

julie

Re:

Message non lu par julie » 07 avr. 2014 06:37

L'article sur le site mentionnant qu'ils nous les enverrait fin mars début avril a disparut...

Tiffanie

Re:

Message non lu par Tiffanie » 07 avr. 2014 09:38

Exact. Je viens de voir cela. Peut être qu'ils se sont rendu compte qu'ils n'auraient pas finis de corriger à temps :/

Quelqu'un d'autre aurait il des infos car quand j'avais appelé ils m'avaient dit que les résultats arriveraient jeudi 3 avril normalement.

Lena

Re:

Message non lu par Lena » 07 avr. 2014 11:16

Moi aussi je suis toujours en attente. Si quelqu'un à des nouvelles tenez nous au courant!

Clothilde brousmiche

Re:

Message non lu par Clothilde brousmiche » 08 avr. 2014 22:14

Pareil, j'ai passer l'écrit le 14 février et je suis toujours en attente des résultats... Tenez nous au courant svp !!

clo

Re:

Message non lu par clo » 09 avr. 2014 11:12

j'ai appeler ce matin, ils m'ont répondu qu'il y a un peu de retard, les résultats arrivent cette semaine par mail normalement :)

Répondre