Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Oral EJE Nantes

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Julia R

Re:

Message non lu par Julia R » 13 avr. 2014 18:34

Qui passe l'oral vendredi 18 Avril à 8H30???

AS

Re:

Message non lu par AS » 13 avr. 2014 19:58

Bonsoir,

Moi je passe mercredi après-midi et le stress commence à monter ...
Bon courage à ceux qui passent demain ! ;)
Si vous pouvez nous dire comment s'est déroulé votre oral, ce serait gentil de votre part !

Bonne soirée ! :)

Charline

Re:

Message non lu par Charline » 14 avr. 2014 09:31

Le stress monte demain matin j y passe. Je vous tiendrai au courant !! Vivement que sa soit fini ;)

MM

Re: Oral EJE Nantes

Message non lu par MM » 14 avr. 2014 10:31

Et donc oui question de dernière minute,
Pour le début des entretiens, on commence par parler? on laisse parler le jury?
Si on nous demande (ce qui est fort probable je suppose) "présentez-vous?", que répond-on? je veux dire, on déballe tout ce qu'on fait, etc? ça doit durer 5-10 minutes? Ou on en dit le minimum?
Qu'allez-vous faire vous?

Merci!!!

.

Re: Oral EJE Nantes

Message non lu par . » 15 avr. 2014 15:22

Pour celles et ceux qui sont passés comment se sont déroulées vos épreuves orales ?

AS

Re:

Message non lu par AS » 17 avr. 2014 10:42

Bonjour,

Alors qu'avez-vous penser de votre oral ? Plus j'y pense et plus je me dis que j'aurai pu être plus précise sur certains points, dire plus de choses ...

Les résultats seront-ils également sur internet le 29 avril à 17h ?

Merci :)

Le Faucheur

Re:

Message non lu par Le Faucheur » 17 avr. 2014 12:48

Oraux de passé hier, je suis un peu déçue de ce que j'ai pu dire malgré que leurs questions n'étaient pas du tout dans un but de piéger je pense. Mais j'ai l'impression de ne pas avoir dit tout ce que j'avais à dire et tout ce que j'ai pu faire malgré leurs questions.

Pour les résultats il me semble que c'est le 29 avril à partir de 17 heures, sur internet et affiché à l'école aussi.

Voilà, voilà, bon courage à celles et ceux qui ne sont pas encore passées :)

Nath

Re:

Message non lu par Nath » 17 avr. 2014 14:58

Moi je passe demain après-midi,le stresse monte, normalement les résultats seront bien sur internet aussi, j'ai déjà passé l'année dernière l'oral à Nantes mais j'étais sur liste d'attente et les résultats s'affichaient bien sur internet et avant 17h même donc regardé bien sur le site dans l'après midi ;)

AS

Re:

Message non lu par AS » 17 avr. 2014 17:02

Ok merci à vous !
Et bon courage à toi Nath !
;)

aziliz

Re:

Message non lu par aziliz » 17 avr. 2014 19:47

Salut,

Moi aussi nath je passe demain apres midi a 13h30, le stress monte! Et je suis etonnee que ce soit si tot le resultat, enfin bref
MERDE a toutes.

Répondre