Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Stage DF4

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Chan-Kam Mégane

Stage DF4

Message non lu par Chan-Kam Mégane » 28 avr. 2014 20:16

Bonjour à tous !

Je suis étudiante en 1ère année et dans une semaine je dois commencer mon stage DF4 " dynamiques institutionnelles, inter institutionnelles et partenariales".
Seulement voilà, je n'ai toujours pas trouver un lieu pouvant m'accueillir.
J'ai fait des demandes auprès d'IME, IMP, associations à la parentalité, RAM... je ne sais plus du tout vers qui me tourner!
Je laisse donc ce post pour savoir où vous étiez durant ce stage, ou si vous connaissez des adresses dans le Haut-Rhin (Alsace).

En espérant que vous pourrez m'aider !

Louise

Re: Stage DF4

Message non lu par Louise » 29 avr. 2014 08:47

Bonjour,

Peut être peux tu contacter les multi-accueils des environs? Nombreuses étaient les personnes de ma promo à avoir effectuer leur stage en crèche.
Bon courage en tout cas, j'espère que ton centre de formation pourra t'aider.
Bon courage.

Chan-Kam Mégane

Re: Stage DF4

Message non lu par Chan-Kam Mégane » 29 avr. 2014 13:05

merci Louise pour ta réponse :) j'attend encore la réponse d'un RAM, si elle est négative, je pense que je demanderai aux crèches environnantes.

Répondre