Je vois que certaines ont gérés c'est cool
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Oral EJE IRFFE Amiens 2014
-
Laura
Re: Oral EJE IRFFE Amiens 2014
Désoléé les filles pour le retard, bon j'ai complètement foiré l'écrit d'Amiens tant pis j'ai encore un espoir à LILLE où j'ai déjà passé l'oral fin février et j'attends depuis le résultat final qui sera mijuin c'est looong !
-
Audrey
Merci pour ta réponse "Ral"... j'attends semaine prochaine pour appeler l'IRFFE voir si il y a des désistements...
-
Audrey
Bonjour
Petite question : pour ceux et celles qui sont reçus en liste principale, quand devez-vous donner réponse à l'IRFFE Amiens pour votre entrée en septembre ? Merci
Petite question : pour ceux et celles qui sont reçus en liste principale, quand devez-vous donner réponse à l'IRFFE Amiens pour votre entrée en septembre ? Merci
-
heline
oui c'est moi! désolé de repondre aussi tardivement! je suis 26 sur liste complémentaire donc je pense que c'est mort pour moi ... bisous
-
Ral
Courage pour l'attente.
Je sais que pas mal des personnes passant le concours à Amiens passaient aussi celui de Lille école dont ils avaient la préférence.
Les résultats à Lille sont donnés mi juin mais il y aura certainement du coup des désistements.
Courage pour l'attente!!!!
Je sais que pas mal des personnes passant le concours à Amiens passaient aussi celui de Lille école dont ils avaient la préférence.
Les résultats à Lille sont donnés mi juin mais il y aura certainement du coup des désistements.
Courage pour l'attente!!!!
-
Marine
Coucou, j'imagine que les désistements se feront a partir des résultats d'autres écoles qui se font essentiellement début Juin...
j'espère que ta patience portera ses fruits!
j'espère que ta patience portera ses fruits!