Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
oral eje clermont
-
v
oral eje clermont
Bonjour! Faisant partie de la liste complementaire de clermont j'aurais aimé savoir si certains/certaines ont déjà recu d'autre reponse positive et savent qu'elles vont refuser clermont? Merci par avance
-
dawnie
Re: oral eje clermont
Je suis 1 ere sur liste complementaire. J aurait les resultats de renned debut juin et poitiers mi juin. Je te tien au courant deja s il me telephonr.
-
c135
Bonjour v,
Je suis également sur la liste complémentaire de Clermont. J'espère que d'autres personnes comme dawnie vont nous tenir informées de leur choix afin de savoir au + vite ce qu'il en est pour nous!
A quelle place es- tu sur la liste?
(si tu as le moyen d'avoir mon adresse mail sur le site, n'hésites pas)
Je suis également sur la liste complémentaire de Clermont. J'espère que d'autres personnes comme dawnie vont nous tenir informées de leur choix afin de savoir au + vite ce qu'il en est pour nous!
A quelle place es- tu sur la liste?
(si tu as le moyen d'avoir mon adresse mail sur le site, n'hésites pas)
-
v
Je suis dixième donc je ne pense pas être prise.. l'année dernière la liste n'est descendu que de trois places.. je ne vois pas ton adresse malheureusement!
-
Dawnie
Deja j'ai passer limoges et 2 admises sont aussi admises à clermont, faut qu'elles fassent un choix sachant qu'une habite à limoges donc je pense qu'elle va rester a limoges
-
c135
Bjr!
Cmt as tu su pour les 3 places l annee derniere v? Je n ai pas contaté l itsra pr le moment. Savez- vs cmt on va etre prevenue si on est prise ou non?
Merci, bne journee à vs deux.
Cmt as tu su pour les 3 places l annee derniere v? Je n ai pas contaté l itsra pr le moment. Savez- vs cmt on va etre prevenue si on est prise ou non?
Merci, bne journee à vs deux.
-
v
Bonjour! Ma meilleure amie a passé le concours l'année derniere elle etait sur liste d'attente et la liste n'a bougée que de trois places (chose qui a etait confirmée par une amie qui elle est entrée en formation et qui me l'a egalement dit). Je ne sais pas du tout comment on va savoir si des personnes se desistent ou non...
tu ne sais pas combien tu es sur la liste complémentaire?
tu ne sais pas combien tu es sur la liste complémentaire?
-
Marie
Bonjour,
J'étais sur liste complémentaire l'année dernière à Clermont, à la 2ème place, et on m'avait contactée par téléphone quand une place s'est libérée. Je m'étais désistée pour aller dans une autre école. Il me semble que c'était vers la mi-juin, ou un peu après.
Allez, courage!
J'étais sur liste complémentaire l'année dernière à Clermont, à la 2ème place, et on m'avait contactée par téléphone quand une place s'est libérée. Je m'étais désistée pour aller dans une autre école. Il me semble que c'était vers la mi-juin, ou un peu après.
Allez, courage!