Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

resultats EJE Buc Ressources

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Mumu

Re: resultats EJE Buc Ressources

Message non lu par Mumu » 16 mai 2014 00:34

3ième c'est cool Maud, j'espère que tu pourras entrer en formation, bon courage pour l'attente jusqu'au 25 !!

elo

Message non lu par elo » 16 mai 2014 15:19

Mumu tu attend d'autres résultats?

Mumu

Message non lu par Mumu » 16 mai 2014 18:13

oui mais ma préférence etais pour paris donc j'ai confirmé ma présence, et toi elo ?

Laura

Message non lu par Laura » 17 mai 2014 12:09

Pour moi c'est archi mort … 45 personnes devant moi sur la liste complémentaire. Je ne vois pas où est l'intérêt de faire des listes aussi longues pour le peu de places qu'il y a --'

Mumu

Message non lu par Mumu » 17 mai 2014 14:11

Ah mince !! Oui je vois pas trop moi non plus a quoi sa sert! Ta tenté d'autre concours Laura ?

Elo

Message non lu par Elo » 17 mai 2014 14:38

Pareil j'ai d'autres resultats a venir mais je vais confirmer paris ;)

Mumu

Re:

Message non lu par Mumu » 17 mai 2014 22:56

T'attend pas Toulouse Saint Simon par hasard ?

elo

Message non lu par elo » 18 mai 2014 17:00

J'attend d'autre résultat aussi mais je vais confirmer paris ;) tu as regardé pour le logement mumu?

elo

Re:

Message non lu par elo » 18 mai 2014 17:02

Si j'attend Toulouse moi aussi

Mumu

Re:

Message non lu par Mumu » 18 mai 2014 21:49

Ahah je sais pas pourquoi je me doutais que tu attendais Toulouse, hum oui j'ai commencé a regarder un peu et toi ?

Répondre