Bonjour à tous,
Ayant raté cette année les concours EJE de clermont ferrand, je m'en remet à vous pour des conseils concernant les prépas.
Alors premièrement vaut il mieux faire une prépa EJE ou un service civique ?
Et deuxièmement quelle prépa me conseillez vous ?
Merci de votre aide j'en ai bien besoin
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Anais
-
v
Re: Anais
Bonjour Anais,
Je prends le temps de te répondre:
J'ai fais une classe préparatoire pour le concours EJE, j'ai réussi à passer l'écrit de Clermont et de Lyon, sans la prépa je pense que j'aurai foiré les deux rien que pour l'écrit. Au niveau des oraux, la prépa m'a quand même apporté beaucoup d'éléments, comme me sentir plus à l'aide à l'oral, préparer certaines questions types ect. Mais je suis sur liste complémentaire pour Clermont (cependant ici encore sans la prépa je ne serais même pas classé)
J'étais à cours Galien, petite classe de 20 élèves.
Après je ne connais pas le fonctionnement d'un CF.. Mais pour ma part la prépa m'a beaucoup aidé!
Je prends le temps de te répondre:
J'ai fais une classe préparatoire pour le concours EJE, j'ai réussi à passer l'écrit de Clermont et de Lyon, sans la prépa je pense que j'aurai foiré les deux rien que pour l'écrit. Au niveau des oraux, la prépa m'a quand même apporté beaucoup d'éléments, comme me sentir plus à l'aide à l'oral, préparer certaines questions types ect. Mais je suis sur liste complémentaire pour Clermont (cependant ici encore sans la prépa je ne serais même pas classé)
J'étais à cours Galien, petite classe de 20 élèves.
Après je ne connais pas le fonctionnement d'un CF.. Mais pour ma part la prépa m'a beaucoup aidé!
-
Anais
Re: Prépa EJE Clermont ferrand
D'accord merci beaucoup. Je pensais également à cours galien mais l'année est très chere....
Connais tu d'autres prépa EJE sur clermont ferrand ?
Merci d'avance
Connais tu d'autres prépa EJE sur clermont ferrand ?
Merci d'avance