Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Concours IRTS Montpellier 2014

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Claire Ducept

Re: Concours IRTS Montpellier 2014

Message non lu par Claire Ducept » 22 avr. 2014 13:29

Bonjour,

Je passe l'épreuve d'admission à l'IRTS de Montpellier jeudi et je voulais savoir si il y avait une épreuve de groupe et en quoi elle consiste.

Naïma M

Message non lu par Naïma M » 22 avr. 2014 14:40

Bonjour Claire,
Je passe l'oral également le 24/04/14 à 8h30. Cela dure 5h, d'après les indications sur le site de l'IRTS de Montpellier et sur ce forum, il y aura un entretien de groupe + individuel. Je ne sais pas comment sera reparti le tps ? Si tu passes à 8h30 on se verra certainement là-bas ;-)
Bon courage et bonne chance aux autres.
Bye, Naïma

Alex

Message non lu par Alex » 23 mai 2014 10:09

Bonjour,
Voilà c'est le grand jour des résultats.
J'ai suivi votre conversation depuis le début, j'ai moi aussi passé le concours écrit et oral à l'IRTS de Montpellier.
Que diriez-vous que l'on poste sur cette conversation quand les résultats seront arrivés ?
Bonne chance à tout le monde

Alysee

Re:

Message non lu par Alysee » 23 mai 2014 18:52

Bonjour à tous !

Voilà les résultats sont tombés, y en a t il d'entre vous qui ont été admis ? Moi je suis loin sur liste d'attente. Je suis 151 eme sur 237 je crois....

Quelqu'un sait combien ils en prennent sur liste complémentaire ?

Moi je pense que c'est mort pour moi, mais j'ai une amie qui est 32 eme donc peut être aura t elle la chance d'être prise ?

Tenez moi au courant svp. Merci.

Bonne soirée à tous et courage pour ceux qui n'ont pas été admis.

Alex

Re:

Message non lu par Alex » 23 mai 2014 19:45

Bonsoir,
moi je suis 195 ème... Incompréhension totale parce que j'avais vraiment l'impression que l'entretien individuel s'était bien passé. Celui de groupe un peu moins mais rien de dramatique quoi.
Je ne sais pas si ta copine a des chances d'être prise, c'était la première fois que je passais le concours.
Bonne soirée

carole

Re: covoiturage

Message non lu par carole » 23 mai 2014 20:01

Bonsoir,

Je suis admise à l'IRTS !! Je cherche à savoir si certains d'entre vous serez intéressés par du covoiturage ! J'habite à estezargues !! Un petit village entre Avignon et Nîmes !

Si ça vous intéresse contactez moi par mail karole.ayache@gmail.com

Sandy

Re:

Message non lu par Sandy » 23 mai 2014 20:10

Bonjour Alysee,

Je t'ai répondue sur l'autre forum.
Je suis admise mais j'attend les résultats de Toulouse. Et si je suis prise à Toulouse je vais là bas.

Courage !! Et toi alors Alex, ça a marché?
Vous attendez les résultats d'autres villes aussi ?

Bonne soirée.

Hermenier

Re:

Message non lu par Hermenier » 23 mai 2014 20:14

Coucou moi aussi suis 40 eme sur liste d attente je pense qu ils remontent pas aussi loin enfin on verra bien bon courage a tous

alex

Re:

Message non lu par alex » 23 mai 2014 21:18

non moi je suis 195 ème donc c'est peine perdue... Je ne l'avais pas passé dans d'autres villes

Sandy

Re:

Message non lu par Sandy » 24 mai 2014 18:00

Bonjour Alex,

Ça n'a pas marche cette fois ci mais peut être que ça marchera l'année prochaine. Normalement tu peux appeler l'Irts pour demander pourquoi tu ne l'a pas eu. (Les jury laisse des traces écrites). Enfin en tout cas c'est comme ça pour Toulouse donc je pense que c'est partout pareil. En tout cas si c'est vraiment le métier que tu veux faire accroche toi. Je te souhaite de le réussire l'année prochaine!! Courage !
Bonne soirée.

Répondre