Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Enceintre entré educ spe irts montpellier

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Sarah

Enceintre entré educ spe irts montpellier

Message non lu par Sarah » 25 mai 2014 02:07

Bonjour !!! Je suis enceinte et viens detre admise en formation educ spe a l Irts je sais lorganisation que demande un enfant car c est mon second que jattends mais jaimerais savoir si dautres femmes se sont retrouver dans ma situation et comment elles ont gerer la formation et la grossesse ou si elles ont preferer stopper la formation. Comment l irts a reagis face a la nouvelle et leurs avis personnels avec le recul car moi je ne veux surtout pas gacher ma carriere ni sacrifier ma famille je pense pourvoir geree les deux mais les conseils sont toujours bon a prendre. Je devrais accoucher en janvier de la 1ere annee du cursus il parait que c est celle qui sera la plus gerable en etant enceinte. Merci d avance pour vos réponses.

Louise

Re: Enceintre entré educ spe irts montpellier

Message non lu par Louise » 26 mai 2014 08:30

Bonjour,

Dans ma promo, les filles enceintes s'arrêtaient quelques temps avant la grossesse (selon fatigue et le contexte: si nous étions en stage ou non) et elles reprenaient un an plus tard à la même date, avec une nouvelle promo donc.
Bonne rentrée et bonne grossesse!

Sarah

Re: Enceintre entré educ spe irts montpellier

Message non lu par Sarah » 01 juin 2014 21:36

Merci d'avoir pris la peine de me répondre je contacterais l'irts demain pour savoir ce qu il me conseille mais votre message me rassure deja beaucoup merci

Répondre