Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

contrat d'apprentissage EJE

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
GENERIL

Re: contrat d'apprentissage EJE

Message non lu par GENERIL » 05 avr. 2014 11:13

Bonjour Lalou, j'aimerai savoir dans quelle structure tu étais en alternance pour pouvoir tenter ma chance pour septembre 2014. J'espère que tu me répondras c'est indispensable pour moi si je veux rentrer a l'école! je te remercie d'avance.

Caroline

Re:

Message non lu par Caroline » 02 mai 2014 11:49

Bonjour,
Titulaire d'un bac S et préparant actuellement un CAP Petite Enfance, j'ai été déclarée admissible à l'oral à l'Arifts Ponants. Je recherche donc un apprentissage sur la région nantaise pour la rentrée 2014.
Merci d'avance.

mathou

Re: recherche contrat d'apprentissage eje autour nantes

Message non lu par mathou » 05 mai 2014 16:21

Bonjour,
Si quelqu'un a des contacts, des conseils pour qu'on trouve un employeur afin de nous former au métier d'éducateur de jeunes enfants ça serait super cool!!!
Je suis sur liste d'attente à l'irts ponants et JE VEUX faire cette formation...!!!
Merci!

Elyze

Re:

Message non lu par Elyze » 06 mai 2014 13:07

Bonjour,

Je pense me lancer dans les recherches pour trouver un employeur car premier résultat concours, je suis sur liste d'attente.
Mais je bloque pour la lettre de motivation, que dire dedans ?
Merci d'avance

mathou

conseils lettre motivation apprentissage

Message non lu par mathou » 06 mai 2014 13:27

Je pense qu'il faut expliquer sa motivation pour le métier eje et la formation en apprentissage ET sur les particularités de la structure. (un peu même truc que la lettre de motivation lors des concours)
Moi je pense que je vais faire un structure large sur moi (cursus, motivations, etc) et garder un paragraphe que je changerai pour chaque structure afin d'expliquer en quoi je veux travailler dans cette structure et pas une autre...!

Etiemble

contrat d'apprentissage EJE

Message non lu par Etiemble » 27 mai 2014 14:01

bonjour,

Je suis à la recherche d'un contrat d'apprentissage EJE pour septembre prochain, si vous avez connaissance d'une place libre
Merci de penser à moi
Amicalement
Loryne

.

Re:

Message non lu par . » 27 mai 2014 15:16

C'est pour ou ?
A lanester il recherche une apprentie éduc c'est à côté de Lorient mais je pense que beaucoup ont déjà postulé car la source a été donné à tous ceux et celles qui passaient leur oral durant la semaine à Rennes. Donc si ce coin t'intéresse n'hésite pas car ce n'est pas facile du tout à trouver pour avoir fait toute la région ouest et pour avoir envoyer des tonnes de candidatures l'année dernière je n'ai pas trouvé d'employeur. Donc c'est faisable mais accroche toi ;)

bénédicte

Re:

Message non lu par bénédicte » 13 juin 2014 21:34

bonsoir,
je suis a la recherche d'un contrat en alternance dans la région languedoc et je voulais savoir ou tu avais trouve pour éventuellement m'éclaircir dans mes recherche nottament sur les types d'entreprises ou communes.
merci par avance
bonne soirée

Cristalie

Re:

Message non lu par Cristalie » 14 juin 2014 19:53

Bonjour à tous,

Je cherche un contrat d'apprentissage EJE pour la rentrée 2014. Je suis mobile sur l'intégralité de la région PACA.

Merci d'avance pour votre aide,

Cristalie

bezares ines

Re:

Message non lu par bezares ines » 24 janv. 2015 09:40

bonjour, je cherche un poste d'EJE en contrat d'apprentissage sur paris a compter de septembre 2015 J'aimerai donc savoir si certains d'entre vous ont connaissance d'offre de ce genre ou de place se libérant sur paris 19 eme ou au alentours, merci de votre comprehension car j ai beaucoup de mal a trouver et j'essuie beaucoup de refus! bonne journée

Répondre