Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

resultats EJE Buc Ressources

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
elo

Re:

Message non lu par elo » 24 mai 2014 00:08

Merci malix c'est super gentil :) mais je penses j'aurais pas encore de logement a becheville du coup je vais essayer de me débrouiller autrement ;)
Merci mumu je vais essayer de faire une demande aussi ;)

Mumu

Re:

Message non lu par Mumu » 24 mai 2014 11:04

Héhé j'espere qu'on aura une place au moins je me sentirais pas perdu au milieu des infirmiers et autre!!

Malix

Re:

Message non lu par Malix » 24 mai 2014 14:32

Lol mumu y aura aussi L'hôpital psychiatrique, au cas où....En tout cas si vous avez une place ma proposition tiendra tjs!! Bon courage

Mumu

Re:

Message non lu par Mumu » 24 mai 2014 17:14

Ahah je vais cherrcher autre chose avant le psy quand meme !!

Mumu

Re:

Message non lu par Mumu » 26 mai 2014 16:24

elo pour l'effectif de la classe je sais pas du tout je me posais la même question que toi , et tu me tiens au courant s'il te réponde pour le logement à l’école parce que moi pas de réponse j'en viens à douter a savoir s'il on bien reçut mon courrier.

elo

Re:

Message non lu par elo » 27 mai 2014 14:30

Oui je te tient au courant :)

Mumu

Re:

Message non lu par Mumu » 27 mai 2014 16:38

Merci elo !!

elo

Re:

Message non lu par elo » 27 mai 2014 17:08

Ta demande tu la fait comment psk moi j'ai envoyé un mail pas de réponse non plus donc je sais pas si j'ai fait la bonne démarche...
Esque par hasard quelqu'un connaitrait les dates de stage pour la première année? ;)

Mumu

Re:

Message non lu par Mumu » 27 mai 2014 23:15

Alors moi j'ai envoyé un courrier au departement logement achat de l'ecole, c'est ce qu'il dise de faire sur le site. Mais pas de reponse pour moi non plus. Pour le stage je sais pas du tout elo !

Mumu

Re:

Message non lu par Mumu » 28 mai 2014 00:07

Niaa j'ai dit n'importe quoi maintenant que je vérifie c'est Direction de la Logistique et des Achats (j'y étais presque quoi)!

Répondre