Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
-
Sarah
Message non lu
par Sarah » 15 mai 2014 21:17
Bonjour à toutes et à tous,
Je ferai ma rentrée à l'IRTS de Neuilly sur Marne pour la formation d'EJE. Donc, je viens sur ce forum pur savoir qui a été reçu au concours pour entrée en formation en même temps que moi, histoire de faire connaissance avec les futurs étudiant(es).
Je vous remercie de votre participation.
A très bientôt, j'espère

-
Aurélie
Message non lu
par Aurélie » 18 mai 2014 14:06
Hey

! Je viens de tombé sur ton message ^^, je vais aussi rentré en formation en semptembre 2014

!
Si tu veux faire connaissance, je veux bien

!
A plus tard
-
Sarah
Message non lu
par Sarah » 20 mai 2014 12:38
Aaaaah enfin une réponse que je viens juste de lire, je me disais "bizarre, personne ne va à l'IRTS de Neuilly ou quoi ? " Ce serait avec plaisir de faire connaissance avec toi. Tu fais ta rentrée ds quelle spécialité ? EJE aussi?
-
Aurélie
Message non lu
par Aurélie » 21 mai 2014 15:58
EJE aussi ^^!
Je te donnes mon facebook, je pense que ce sera largement mieux pour pouvoir parler x) !
Aurélie L.Rostaing

-
Tatiana
Message non lu
par Tatiana » 29 mai 2014 19:59
Bjr,
Je vais faire également ma rentrée en septembre 2014...à neuilly!!
-
Aurélie
Message non lu
par Aurélie » 29 mai 2014 23:09
Salut Tatiana

!
-
Tatiana
Message non lu
par Tatiana » 31 mai 2014 18:57
Slt!
Contente de ce petit contact...il y a une pré-rentrée, première approche de la formation, j'ai hâte et en même tps...
Sinon, si ce nest pas indiscret, quel est ton parcours...
-
Tatiana
Message non lu
par Tatiana » 31 mai 2014 19:29
Ah oui...formation EJE également pour moi!
-
Aurélie
Message non lu
par Aurélie » 31 mai 2014 23:17
Salut

! On pourrais de donné rendez-vous pour y aller si tu veux !
Mon parcours: Je passe mon bac ASSP (Accompagnement Soins et Services à la Personne) en Juin

. Et c'est donc la première fois que je passais un concours. La chance était avec moi ce jour-là ^^. Et toi ?

-
Tatiana
Message non lu
par Tatiana » 01 juin 2014 20:13
Ben écoute, la première fois également...moi j'ai une expérience d'auxiliaire....