Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

oral eje clermont

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
v

Re: oral eje clermont

Message non lu par v » 03 juin 2014 15:19

malheureusement je suis bien loin dans la liste d'attente à lyon/valence encore..
donc je prie pour les désistements à clermont..

v

Message non lu par v » 03 juin 2014 15:27

Tu as des nouvelles Dawnie?

Dawnie

Re:

Message non lu par Dawnie » 03 juin 2014 15:31

Du coup je te répond meme si je l'ai dit en haut tu a peut etre pas vu, j'ai les résultats de Rennes vendredi la et Poitiers (sachant que poitiers est devenu mon dernier choix) vers le 11 apparemment.
J'ai comparer plein de liste et y'a au moins 7 personnes admises ailleurs. Après est ce que les 7 vont se desister je sais pas

c135

Message non lu par c135 » 03 juin 2014 17:29

Bonjour tout le monde!

Vous avez des nouvelles???
Moi rien n'a bougé :s
Je vais à Limoges demain, j'en saurai peut- être +.

Tu as les résultats quand pour Lyon v?

v

Re:

Message non lu par v » 03 juin 2014 19:53

J'ai eu mes résultats c135 et je suis 46eme sur liste d'attente pour lyon et 33eme a valence.. j'espère vraiment etre prise a clermont..

c135

Re:

Message non lu par c135 » 03 juin 2014 21:59

Tu sais combien vous étiez V? Pcq ça me parait plutôt bien pour voir que s'est l'ESSSE!

V

Re:

Message non lu par V » 04 juin 2014 14:27

400 a passer l'oral mais je suis pas sur

c135

Re:

Message non lu par c135 » 05 juin 2014 11:19

Je trouve que tes resultats st vraiment bien v! Je croise les doigts!
Dawnie, tu as eu raison de ne pas te deplacer a la runion d infos. On s est juste presentees et on ns a donné qqs infos sur la formation, rien de tres important...

Dawnie

Re:

Message non lu par Dawnie » 05 juin 2014 11:34

Merci c135, en plus pour limoges je suis trop loin pour etre appelée et comme je savait que j'allait etre appeler par clermont, la réunion semblait inutile.

v

Re:

Message non lu par v » 05 juin 2014 12:06

Merci c135, c'est vrai qu'au final je n'ai pas raté meme si je rentre pas en formation mais ca demoralise un peu :/
et felicitation dawnie pour l'entrée a l'itsra :)

Répondre