Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

resultats EJE Buc Ressources

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Mumu

Re:

Message non lu par Mumu » 04 juin 2014 18:01

Je pensais manger à Buc au self, y a pas grand chose autour comme le disais Laura !

Laura

Re:

Message non lu par Laura » 04 juin 2014 20:30

Idem. Au self pour moi.

Malix

Re:

Message non lu par Malix » 04 juin 2014 20:54

Moi aussi, je pensais manger a Buc moi aussi j'ai hâte

elo

Re:

Message non lu par elo » 04 juin 2014 22:45

Pareil pour moi ;)

Malix

Re:

Message non lu par Malix » 10 juin 2014 13:01

Alors ce se rapproche !!! A bientôt

Mumu

Re:

Message non lu par Mumu » 12 juin 2014 23:59

Ahah à nous toute les infos, emplois du temps, et compagnie...

Malix

Re:

Message non lu par Malix » 18 juin 2014 21:44

Bonsoir, alors demain le grand jour!! Ce méfait bizarre j'ai du mal à réaliser.. Enfin si vous voulez qu'on se retrouve pour manger, c ok pour moi sinon bonne rentrée à vous toutes

Laura

Re:

Message non lu par Laura » 18 juin 2014 23:34

À demain :)

eva

Re:

Message non lu par eva » 07 sept. 2014 16:20

Bonjour à toutes j'aimerais avoir quelques infos sur les épreuves de sélection de Buc.Comment se passe l'écrit et l'oral?

Laura

Re:

Message non lu par Laura » 15 sept. 2014 23:00

Bonjour Eva,
J'ai passe le concours il y a deux ans. L'écrit était une dissertation avec deux sujets au choix. L'oral était un entretien individuel avec une psy et une eje. Depuis cette année , ils ont rajouté une épreuve de groupe mais je ne sais pas comment ça se passe par contre, vu que je n'ai pas eu à le faire :)
Bon courage dans tes préparations
Laura

Répondre