Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
oral afertes arras
-
GAZELLE
Re: oral afertes arras
G passé les oraux le 28 fevrier Oral de groupe nous avons parlé de la violence l'entretien individuel la CATASTROPHE. g effectué 3 semaines de remplacement en APEI , 1 mois de bénévolat dans 1 centre d autistes; 2 années d AVS auprés de 2 ado handicapés. actuellement assistante d education en college ZEP. on ma dit n'avoir pas assez d experince pro...bref certaine a 100% DE n'etre pas recue

-
nadège
moi je passe jeudi 15 mars
c la premuère fois ke je le passe a lafertes layant passé deux les années peécédentes a lirts de loos
je n'ai pas vraiment dexpérience a oart 3 semaines de stage ds une association
cette année je suis en classe prépa et je vais avoir 20ans demain mais je stresse
je suis lactualité mais g tjrs peur de ne pas pvoir ou de ne pas savoir rpdre o kest
merci de me rpdre
biz a tous é merde pr loral
c la premuère fois ke je le passe a lafertes layant passé deux les années peécédentes a lirts de loos
je n'ai pas vraiment dexpérience a oart 3 semaines de stage ds une association
cette année je suis en classe prépa et je vais avoir 20ans demain mais je stresse
je suis lactualité mais g tjrs peur de ne pas pvoir ou de ne pas savoir rpdre o kest
merci de me rpdre
biz a tous é merde pr loral
-
fanny
Salut Nadège!
MOi aussi je passe jeudi 15 mars!!
et c'est la première fois!
MOi c'est surtt l'oral de groupe que j'appréhende!
bon courage a toi!!!
-
aurélie
slt gazelle. lors de mon oral ind, il ma cassé pa smal de fois sur mon age, tjs en me disant: mais vous etes jeune quand meme! donc en sortant je pensais comme toi! et finalement en juin, je recois la réponse qui était positive! comme quoi c'était bien un test. quand tu m'évoques ton expérience, je me dis que moi j'avais la moitié de ce que tu as! lol et g eu une réflexion comme quoi mes stages étaient trop court pour voir le métier d'éduc! courage en l'attente des résultats (c super long!!!)
-
gazelle
salut aurelie merci pour ton soutien ca me rassure un peu. cependant je serai etonnée d etre admise quand meme!!!
les resultats c aux environ de mai juin c ca?
les resultats c aux environ de mai juin c ca?
-
aurélie
je l'ai avais eu début juin...
bon courage! et peut etre a l'année prochaine!
bon courage! et peut etre a l'année prochaine!
-
karen
coucou qui a deja passe les oraux? COMMENT CELA S EST PASSE ? QUELLES QUESTIONS AVEZ VOUS EU ?MERCI
-
gazelle
bonjours a tous. hier jai recu un courier me demandant de revenir pour un entretien complémentair e.... Ca signifie quoi exactement????
-
fred
bonjour à tous, je suis en 1ere année de ME, j'ai trouvé que les oraux n'étaient pas si difficile que je l'avais imaginé, soyez vous même, exposez simplement vos expériences dans le domaine social, éducatif ou encore associatif, exposez ensuite vos motivations, pourquoi vous souhaitez faire une carrière sociale en n'hésitant pas à affirmer que c'est aussi dans votre intérêt et pas seulement en sortant un discours bateau sur le sens de l'utilité, prouvez à travers votre vécu ce qui justifie vos motivations, ce que vous pensez pouvoir apporté à une personne en difficulté, restez simple pas de blabla, rien que du concret, espérant vous éclairer un minimum bonne chance à tous
-
kader
bonjour
c'etait hier l'oral, j'espère à tout ceux et celles qui l'ont passé de le réussir et rendez-vous est pris pour septembre.
pensées à amande et lily,, partenaires de l'entretien collectif. si quelqu'un a besoin d'en savoir plus sur l'oral d'hier, n'hésitez pas.
merci à tous ceux qui nous ont aidés par leurs conseils et leurs encouragements.
c'etait hier l'oral, j'espère à tout ceux et celles qui l'ont passé de le réussir et rendez-vous est pris pour septembre.
pensées à amande et lily,, partenaires de l'entretien collectif. si quelqu'un a besoin d'en savoir plus sur l'oral d'hier, n'hésitez pas.
merci à tous ceux qui nous ont aidés par leurs conseils et leurs encouragements.