Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Rémuneration pendant la formation si on démissionne
-
Malix
Re: Rémuneration pendant la formation si on démissionne
Lora as tu pensé au conseil regionnal ou général, dans les Yvelines ils financent la formation EJE, avec l'EFPP et autre parfois même ils peuvent te donner une petite rémunération, si tu n'as pas assédics; ta caisse de retraite aussi peut t'aider...
-
LoRa
@Malix: les coûts pédagogiques de la formation sont pris en charges par le C.R.
Je pense que je démissionnerai et trouverai un ptit job d'été pour m'ouvrir des droits au chômage.
Je pense que je démissionnerai et trouverai un ptit job d'été pour m'ouvrir des droits au chômage.
-
ange43
Bonjour tout le monde
@LoRa as tu des nouvelles à partager? 122 jours après une démission tu peux demander que PE reexamine tes droits. Cela sera dur pendant quelques mois mais peut-être après tu pourrais toucher ton chômage. Renseigne-toi.
Pour l'ASP je rencontre le même problème. Le centre de formation m'a dit que la formation eje n'était pas éligible non plus.
Si quelqu'un sait quelquechose différente par rapport à l'IFEN au Havre, stp fais-le savoir.
Si vous avez d'autres pistes à explorer je suis preneuse.
Bon weekend et à bientôt.
@LoRa as tu des nouvelles à partager? 122 jours après une démission tu peux demander que PE reexamine tes droits. Cela sera dur pendant quelques mois mais peut-être après tu pourrais toucher ton chômage. Renseigne-toi.
Pour l'ASP je rencontre le même problème. Le centre de formation m'a dit que la formation eje n'était pas éligible non plus.
Si quelqu'un sait quelquechose différente par rapport à l'IFEN au Havre, stp fais-le savoir.
Si vous avez d'autres pistes à explorer je suis preneuse.
Bon weekend et à bientôt.
-
LoRa
Bonjour,
@ange43: toujours pas de nouvelles..... Je savais que mon dossier pouvait être ré-examiné au bout de 4mois. J'aurais mes résultats la semaine prochaine... Mon entourage proche est prêt à m'aider financièrement pendant le temps qu'il faudra.
Bon courage à toi et tiens nous au courant si tu s de news!
@ange43: toujours pas de nouvelles..... Je savais que mon dossier pouvait être ré-examiné au bout de 4mois. J'aurais mes résultats la semaine prochaine... Mon entourage proche est prêt à m'aider financièrement pendant le temps qu'il faudra.
Bon courage à toi et tiens nous au courant si tu s de news!
-
liline
Il suffit de faire une demande de congé de formation ainsi tu peux avoir 801 pour cent de ton tout en faisant ta formation,puis avec ton diplôme d'EJE tu seras réambauché en un premier temps comme stagiaire ,puis par la suite comme EJE.
Bonne chance.