Bonjour,
Je vais bientôt avoir un entretien pour un contrat d'apprentissage dans un multi-accueil, j'aurai aimé avoir des conseis, savoir quelles questions on est susceptible de me poser?
Merci beaucoup!
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Apprentis EJE
-
Anne-Laure
Re: Apprentis EJE
Bonjour,
Je rentre en 3ème année d'apprentissage en multi-accueil en agglomération nantaise.
Trouver un employeur est très compliqué, il y en a très peu, pour mon cas, la chance était avec moi, j'ai postulé à l'annonce qu'avait transmis le CFA aux personnex souhaitant un apprentissage , et j'ai été prise. Mais mes collègues ont bien galéré, beaucoup de CV envoyés et beaucoup d'attente, même parfois, validation de l'apprentissage 3 semaines après la rentrée!
Il ne faut pas désespérer et s'accrocher.
Je rentre en 3ème année d'apprentissage en multi-accueil en agglomération nantaise.
Trouver un employeur est très compliqué, il y en a très peu, pour mon cas, la chance était avec moi, j'ai postulé à l'annonce qu'avait transmis le CFA aux personnex souhaitant un apprentissage , et j'ai été prise. Mais mes collègues ont bien galéré, beaucoup de CV envoyés et beaucoup d'attente, même parfois, validation de l'apprentissage 3 semaines après la rentrée!
Il ne faut pas désespérer et s'accrocher.