Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Strasbourg 2014

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
SarahTweedle

Re:

Message non lu par SarahTweedle » 27 mai 2014 23:00

Elo, à Mulhouse l'année dernière ils sont montés jusqu'à la 28ème personne sur liste d'attente! Et en plus il y a moins de pl
Ca dépend vraiment des années.

SarahTweedle

Re: Strasbourg 2014

Message non lu par SarahTweedle » 27 mai 2014 23:00

Il y a moins de places qu'à Stras! *

Préscillia

Re:

Message non lu par Préscillia » 28 mai 2014 09:39

Merci pour l'encouragement !

Je commence vraiment à etre impatiente, car j'ai les oraux EJE de Mulhouse mardi le 3 et je n'ai pas envie d'y aller du tout mais si strasbourg ne m'appel pas avant ... Je ne sais pas quoi faire ...

Elo, tu as encore ta chance à Nancy aussi alors :) :)

elo

Re:

Message non lu par elo » 28 mai 2014 14:13

Merci Sarah on verra mais bon de plus je viens de recevoir les résultats j'ai une très bonne note à l'oral de group et c'est l'entretien inviduel qui m'a pénalisé.
A Nancy j'ai peut être mes chances mais je sais que un des entretiens que j'ai passé à Nancy ça c'est mal passé mais bon on verra.
Puis des recherches de formation en apprentissage j'ai donné, il y a 2 ans je me suis mise à fond dedans envoyé une centaine de CV je me suis déplacé sur place, même à Paris pour le faire en alternance mais au final ils répondent tous la même chose, manque de budget alors ça me fais bien rire cette solution mais si l'Etat ne suis pas derrière pour nous assurer des formation en alternance rien ne sert de le proposé et je ne parle même pas du privé et je sais que très peu trouve en alternance j'ai discuté avec un étudiant d'Ediac qui m'a dit que seulement 9 personnes ont trouvé une alternance c'est consternant. Donc j'hésite de dire que je vais chercher en alternance!

elo

Re:

Message non lu par elo » 28 mai 2014 14:16

Et préscillia ne t'inquiète pas tu sera reçu puis s'il te prévienne pas avant le 3 vas y à Mulhouse tu n'as rien à perdre mais tout à y gagner si il t'appel par la suite tu pourras toujours faire ton choix

Lisa

Re:

Message non lu par Lisa » 28 mai 2014 14:58

Merci Sarah !
Faut pas se décourager. J'ai déjà tenté le concour l'an dernier et je l'avais raté. Cette année était la bonne.
Il faut jamais baisser les bras, même si on connaît des échecs.
Bon courage les filles !

SarahTweedle

Re: Strasbourg 2014

Message non lu par SarahTweedle » 04 juin 2014 13:20

Lisa, tu avais pas fait la préparation aux oraux d'une semaine chez ediac l'année dernière ?
Je l'avais faites et il me semble qu'il y avait une Lisa :)

Lisa

Re:

Message non lu par Lisa » 04 juin 2014 13:40

Non Sarah, s'il y avait une Lisa ce n'était pas moi ;-)

Prescillia

Re:

Message non lu par Prescillia » 11 juin 2014 08:33

Coucou les filles,

L'attente est longue ... J'ai entendu que les dossiers d'inscription sont à envoyer jusqu'à demain inclu ... J'espere qu'ils vont m'appeler au plus vite , je stresse ...

Bonne journée avec ce beau soleil :) :)

SarahTweedle

Re:

Message non lu par SarahTweedle » 12 juin 2014 11:11

Lisa, entre temps j'ai vu que c'était la 2ème Lisa qui est sur liste principale qui était avec moi :)

Prescillia, courage! Ils vont sûrement bientôt te contacter. Les oraux à Mulhouse ne sont pas encore fini. Quand il y aura les résultats, la liste de Strasbourg bougera!

Répondre