Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Concours EJE IFTS Echirolles 2013
-
Emi
Re: Concours EJE IFTS Echirolles 2013
Coucou moi j ai passé l’écrit le 16 novembre. Et j'ai reçu fin de la semaine dernière une convocation pour passer l'oral demain. Voila
-
LoRa
Re:
Bonjour Noémie,
Pour ma part, ça c'est plutôt bien passé. Les questions se sont beaucoup portées sur mes expériences professionnelles et sur mon travail actuel, ce que j'ai pu apprendre de mes réussites et mes échecs. Et bien sur pourqoui me diriger vers cette profession.
Les deux juristes ont étaient très agréables et charmantes. Ces deux entretiens se sont déroulés comme une conversation en faite.
Et toi tu l'a passé ton oral?
Sinon quand est-ce-que nous allons avoir les résultats??
Merci,
Pour ma part, ça c'est plutôt bien passé. Les questions se sont beaucoup portées sur mes expériences professionnelles et sur mon travail actuel, ce que j'ai pu apprendre de mes réussites et mes échecs. Et bien sur pourqoui me diriger vers cette profession.
Les deux juristes ont étaient très agréables et charmantes. Ces deux entretiens se sont déroulés comme une conversation en faite.
Et toi tu l'a passé ton oral?
Sinon quand est-ce-que nous allons avoir les résultats??
Merci,
-
Noémie
Re:
Merci pour ton témoignage lora, moi je suis passée ce matin. Je ne sais pas trop quoi en penser je me suis sentie plus a l'aise avec la professionnelle qu'avec la psychologue mais bon on verra bien. Pour moi aussi on a surtout parler des mes expériences et de la formation. Oui j'ai aussi demandé les résultats et elle m'a dit la même chose c'est a dire courant juin. L'attente va être longue