Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

oral eje clermont

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
v

Re:

Message non lu par v » 13 juin 2014 20:18

c'est sur quel site Pauline que tu as vu ça? Merci de l'info!
En faite, je me dis que puisque les personnes devaient donner une réponse jusqu'à aujourd'hui tout devait se jouer surtout aujourd'hui, je pense que maintenant la liste d'attente va moin bouger..
En tout cas je parlais avec une amie cette après-midi qui me disait que l'année dernière la liste complémentaire avait moin vite descendu que cette année.. je croise encore les doigts..

Pauline

Re:

Message non lu par Pauline » 13 juin 2014 22:49

Bon plus que deux places alors...:) Je l'ai vu sur le site forum du site passerelle-eje.

v

Re:

Message non lu par v » 13 juin 2014 23:39

Ah d'accord j'ai essayé de chercher sur ce site mais je n'ai pas trouvé tu peux m'envoyer le lien de la conversation stp ? :)
oui plus que deux places.. mais ca se trouve ca ne va plus bouger.. :/

dawnie

Re:

Message non lu par dawnie » 15 juin 2014 09:04

On ne peut pas t envoyer le lien sa supprime direct notre message. Je pense que lundi ils vont faire un point de ceux qui ont confirmer ou pas et apres selon les reponses il t appelleront. Apres si ils t appellent pas cette semaine j ai peur que ce soit foutu

Pauline

Re:

Message non lu par Pauline » 15 juin 2014 10:35

Il fait que tu ailles sur le site, après sur "forum" et la conversation c'est ITSRA/ESSSE :) J'espère que ça va marcher comme ça ^^

v

Re:

Message non lu par v » 15 juin 2014 12:46

Ah d'accord merci Dawnie.
oui je pense aussi.. apres ma meilleure amie qui a passée les concours l'année dernière est descendu de la liste dattente jusqu'en juillet.. mais vu que cette année ca a descendu d'un coup ca va peut etre plus bouger. Mais bon finir deuxième en etant dixieme sur la liste dattente ca fou la mort de ne pas etre recue au final :/

v

Re:

Message non lu par v » 16 juin 2014 10:53

Je viens d'appeler a l'itsra et ils m'ont dit qu'ils vont surement appeler la neuvième aujourd'hui & moi aussi j'ai un peu fouiner et j'ai vu que la neuvième n'est pas admise dans d'autre ecole donc je pense qu'elle va accepter.. et ils m'ont expliqué qu'après ca allait vraiment etre tendu pour que je puisse rentrer car deja c'est tres rare pour que ca remonte a la neuvieme place.. j'y etais presque.. :/

Pauline

Re:

Message non lu par Pauline » 16 juin 2014 20:55

Je suis désolée pour toi v... ne perds pas espoir on ne sait jamais !

Marion

Re:

Message non lu par Marion » 17 juin 2014 19:11

Bonjour!

Pour info, je viens de me désister de Clermont ! Donc une place se libère...

v

Re:

Message non lu par v » 18 juin 2014 08:06

Bonjour Marion,
Tu me redonnes un peu d'espoir!
Peux tu me dire si c'était ta réponse que l'ITSRA attendait lundi dernier quand je les ai appelés?

Répondre