Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Concours EJE IFTS Echirolles 2013

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Virgi

Re:

Message non lu par Virgi » 13 juin 2014 14:20

Bonjour !

Je viens de voir aussi les résultats et je suis pour ma part 15eme sur la liste complémentaire. Et pour ne pas trop me tordre les boyaux dans tout les sens j'aurais aussi voulu savoir jusqu'ou ils remontaient dans la liste complémentaire en général ?

Merci par avance ;)

LoRa

Re:

Message non lu par LoRa » 13 juin 2014 15:14

Bonjour à toutes!!

je suis 9eme sur liste d'attente.... J'espère qu'on pourra entrer en formation..

Léna

Re:

Message non lu par Léna » 16 juin 2014 11:18

Bonjour,

J'ai réussi pour cette année!!! Mais l'année dernière j'étais sur liste d'attente (29 eme) et ils sont remontés jusqu'à la 20eme personne il me semble.
Donc je pense que ça devrait être bon pour vous! Courage pour l'attente, ils peuvent appeler jusqu'à fin septembre pour vous dire s'il y a eu des désistements.

Noemie

Re:

Message non lu par Noemie » 16 juin 2014 13:19

Félicitation Lena ton message me redonne de l'espoir. J'espère vraiment qu'ils vont remonter dans la liste.

Virgi

Re:

Message non lu par Virgi » 16 juin 2014 14:51

Bonjour!

J'ai eu a les mêmes infos que Lena.
Je me suis renseignée auprès d'une personne qui est entrée en formation a l'IFTS l'année dernière est apparemment ils sont remontés jusqu’à la 18eme place sur liste d'attente ! Du coup à part si gros changement cette année et qu'il y a très peu de désistement, ça devrait passer pour vous. Moi ça va peut être être serré mais bon croisons les doigts ;)

LoRa

Re:

Message non lu par LoRa » 16 juin 2014 19:40

Bravo Léna et merci à toutes pour vos infos!! J'y crois à fond!! j'espère que l'on se verra en formation!!

Morgane

Re:

Message non lu par Morgane » 16 juin 2014 20:35

Felicitation Lena! on sera ensemble l'année prochaine, j'ai moi aussi été adise a l'IFTS

Morgane

Re:

Message non lu par Morgane » 16 juin 2014 20:37

Et courage à celle qui sont sur la liste d'attente il y a forcement des desistement notamment les personnes qui sont prise dans plusieurs ecole, je croises les doigts pour vous!!

emi

Re: Concours EJE IFTS Echirolles 2013

Message non lu par emi » 17 juin 2014 13:30

Bonjour, je suis en liste d attente , j espere quil remonte beaucoup. A votre avis on sera averti quand ?

Noemie

Re:

Message non lu par Noemie » 17 juin 2014 13:59

Je pense qu'ils vont commencer à appeler aux alentours du 25 juin car c'est la date à laquelle les admis doivent renvoyer leur dossier. Après ils peuvent appeler jusqu'au jour de la rentrée je pense donc autant dire que l'attente va être longue. J'espère qu'on se verra en septembre pour la rentrée :)

Répondre