Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Oral EJE Bruz
-
So.
Re: Oral EJE Bruz
Bonjour,
Ma., toi qui a passé les oraux lundi, combien étiez-vous à l'oral collectif ? Quel type de sujet ?
Et bon courage à toutes celles et ceux qui ne les ont pas encore passés !!
-
ma
So,
Alors nous étions 10 en groupe si je me trompe pas. Enfin pas plus de 12 toujours. Et nous avions pour consigne de mettre en scène une citation! Je ne sais pas si ce seront les mêmes tout au long de la semaine!
Alors nous étions 10 en groupe si je me trompe pas. Enfin pas plus de 12 toujours. Et nous avions pour consigne de mettre en scène une citation! Je ne sais pas si ce seront les mêmes tout au long de la semaine!
-
Ju'
Bonjour. Je suis 35 eme sur liste d'attente, donc autant dire que je n'ai aucun espoir. Mais pr hasard, savaez gouz jusqu'à combien ils remontent??
-
constance
c'est déjà bien 35eme. moi je suis hors liste avec 7,5 une amie a moi a eu 3,5 et une autre 8. donc pour moi se sera tours. ils remontent tant qu'il y a des désistement mais ça va rarement au delà de 20 mais bon ça depend des années
-
Tamara
Ah je me sens moins seule, j'ai eu 7 --" la grosse claque je pensais avoir réussis l'entretien individuel j'ai eu 4/20 je sais pas ce qu'ils on détesté 
-
Aurelia
Moi j'ai eu 4.5 a l'oral de groupe et 16 a l'individuel donc forcément moyenne pourri et 134eme dans la liste et je voulais savoir si les notes que tu a dit sont celle de l'oral de groupe ? Et je me demande si je suis la seule a avoir été descendu a l'oral de groupe ? Bis
-
constance
Re:
aurélia tu n'es pas la seule j'ai une amie qui a eu 4 à l'oral de groupe
tamara il ne faut pas se dire qu'ils ont détesté , c'est juste qu'ils ont du juger que tu ne correspondait pas au profil qu'il recherche ou que tu n'as pas assez réflechi ton projet, put-être qu'ils te voyaient plus dans une autre école ou dans une autre filière, l faut demander les commentaires qu'ils ont mis normalement ils les disent mais ne pars pas défaitiste ce n'est peut-être pas ton année. c'est tout. ou peut-être pas l'école faite pour toi ? e ne sais pas e dis ça parce que quand e vois moi 'ai 16,67 à tours et 7,5 à bruz donc bon ça veut bien dire que d'une ecole à une autre ils ne cherchent pas les memes profils. enfin ne perds pas espoir
tamara il ne faut pas se dire qu'ils ont détesté , c'est juste qu'ils ont du juger que tu ne correspondait pas au profil qu'il recherche ou que tu n'as pas assez réflechi ton projet, put-être qu'ils te voyaient plus dans une autre école ou dans une autre filière, l faut demander les commentaires qu'ils ont mis normalement ils les disent mais ne pars pas défaitiste ce n'est peut-être pas ton année. c'est tout. ou peut-être pas l'école faite pour toi ? e ne sais pas e dis ça parce que quand e vois moi 'ai 16,67 à tours et 7,5 à bruz donc bon ça veut bien dire que d'une ecole à une autre ils ne cherchent pas les memes profils. enfin ne perds pas espoir