Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
-
emi
Message non lu
par emi » 06 juin 2014 18:15
Bonjour,
Est ce que quelqu'un sait jusqu'à combien ils ont commencer a remonter sur la liste d'attente de cette année pour Nantes?
-
Ju
Message non lu
par Ju » 12 juin 2014 11:00
Bonjour,
J'ai appelé et ils ont prit contact avec la quatrième personne sur la liste.
-
J
Message non lu
par J » 16 juin 2014 20:05
Bonjour à tous,
Si vous avez des nouvelles vis à vis des désistements et de l'avancement sur liste d'attente merci de nous donner les infos ... L'attente est horrible !
-
Nath
Message non lu
par Nath » 18 juin 2014 15:04
Vendredi matin nous avons une réunion à l'Arifts Ponants pour nous présenter la formation. Donc s'ils parlent de la liste d'attente je vous en informe

-
.
Message non lu
par . » 20 juin 2014 13:43
En ce qui concerne la liste d'attente ils en sont toujours à la 4ème personne mais la 5ème devrait être bientôt appelé car quelques personnes manquait ce matin, mais on en sait pas plus. Courage à toutes celles qui attendent.
-
J
Message non lu
par J » 20 juin 2014 14:50
Ils en sont à la 5 eme personne. Mais effectivement bcp de personnes manquaient aujourd'hui donc on ne sait pas.
-
.
Message non lu
par . » 05 sept. 2014 20:44
Ils ont très peu remonté la liste d'attente cette année je crois. Une dizaine pas plus.