Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Liste d'attente CERPE et Horizon

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
SUZI78

Liste d'attente CERPE et Horizon

Message non lu par SUZI78 » 17 juin 2014 12:30

Bonjour,

Pour celle que cela intéresse je viens de demander au cerpe ils sont remontés jusqu'à la 27ème personne. Je croise les doigts encore 15 personne

Quelqu'un sait il ou ils en sont à l'horizon ?
Merci

.

Re: Liste d'attente CERPE et Horizon

Message non lu par . » 23 juin 2014 10:33

bonjour ,j'ai appeler le cerpe ce matin , ils m'ont dit qu'il etaient à la 20 eme personnes sur la liste d'attente.Au revoir

.

Message non lu par . » 23 juin 2014 10:52

bonjour de nouveau, je voudrai savoir à combien de personnes est remonté la liste d'attente au cerpe l'année derniere? Merci d'avance

suzi78

Message non lu par suzi78 » 23 juin 2014 11:19

Bonjour,
Je ne sais pas du tout j'essai de chercher mais trouve pas grand chose. Par contre sur le nombre d'appeler sur liste d'attente une ami avait envoyé un mail ce matin et on lui a dit qu'ils avaient appeler 29 personnes et non 20 ? Moi il m'avait dit 27 la semaine dernière par mail donc cela me semble plus juste 29 ?

On croise les doigts tu es sur d'autres listes d'attentes ? Et là tu es combien ?
Moi je suis à l'horizon également mais pas moyen de savoir ou ils en sont non plus :(
L'attente devient terrible

.

Message non lu par . » 23 juin 2014 11:50

Bonjour, merci d'avoir repondu
en effet je pense que cela me semble plus juste ,je pense que la dame que j'ai eu au telephone c'est peut etre tromper; je suis uniquement sur liste d'attente dans cette ecole ,je suis 40 eme , c'est pour cela que je voulai savoir si l'année derniere ils sont remonté au moin jussqu a la.

suzi78

Message non lu par suzi78 » 23 juin 2014 12:00

Bonjour,
Bon alors plus que 11 personnes courage il faut croiser les doigts moi je suis 42ème alors on ne peut qu'espérer

Si on a des nouvelles on se tient au courant

suzi78

Message non lu par suzi78 » 24 juin 2014 12:06

Bonjour
Personne n'a été appelé pour l'horizon ???
Merci

.

Message non lu par . » 24 juin 2014 14:51

Bonjour j'ai de nouveau contacter le cerpe ce matin ,la dame ma de nouveau dit qu'ils etaient à la 20 éme personne, ils doit peut etre avoir une erreur.Au revoir

.

Message non lu par . » 26 juin 2014 11:33

Bonjour, j'ai de nouveau appeler le cerpe ce matin , en effet ils ont sont a la 30 eme personne sur liste d'attente.Au revoir.

.

Message non lu par . » 01 juil. 2014 16:39

Bonjour, j'ai appeler le cerpe ce matin, ils ont sont à la 32 éme personnes sur liste d'attente.Au revoir

Répondre