Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Oral Poitiers

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Tamara

Re: Oral Poitiers

Message non lu par Tamara » 06 juin 2014 09:37

Bonjour :)

Des gens savent-ils quand les résulats pour l'oral eje de Poitiers va tomber ?
Parce que mi-juin c'est vague :o

Tamara

Message non lu par Tamara » 08 juin 2014 15:49

Bonjour,

En gros j'ai l'impression que ceux qui sont pris ou sur liste complémentaire ont eu les résultats :s

A quelle date tu es passé pour ton oral Fa ?

Elyze

Re:

Message non lu par Elyze » 12 juin 2014 17:59

Ça y est, ils ont envoyé les résultats ! Je suis sur liste d'attente mais peut m'importe car je suis prise à Rennes :)
Bon courage à vous

villc

Re:

Message non lu par villc » 12 juin 2014 21:04

Elyse tu était combien sur liste d'attente ?

alizée

Re:

Message non lu par alizée » 13 juin 2014 09:04

coucou!!elyse , moi aussi je suis prise à rennes,tu va à la prérentrée?

Olivia

Re:

Message non lu par Olivia » 23 juin 2014 22:27

Coucou tout le monde !

Apparemment demain ils vont commencer à appeler les élèves sur liste complémentaire ! Vous avez eu des échos sur ceux de la liste principale ?

Vous avez une idée de combien il y a de places pour l'an prochain ?

Pour ma part je suis 2e sur la liste complémentaire, alors j'espère sincèrement être prise !

Et félicitations pour celles qui ont déjà été prises à Rennes/autres !

julia

Message non lu par julia » 25 juin 2014 08:34

Bonjour,

Je suis 33ème sur la liste d'attente. Quelqu'un a t-il une idée du nombre de personnes prises sur liste principale et combien ils en prennent en liste complémentaire ?

Merci d'avance,

Julia

Olivia

Re:

Message non lu par Olivia » 26 juin 2014 21:45

Bonjour !

Bonne nouvelle pour moi, je suis prise à Poitiers, j'étais 2e sur liste d'attente.
Si j'ai bien compris ce que j'ai lu sur une page du site, la Région finance 20 places à Poitiers. Je pense donc qu'il y a 20 places !

Bonne chance à tout le monde !

Répondre