Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

livre eje a vendre prix minim

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
hayat

livre eje a vendre prix minim

Message non lu par hayat » 26 avr. 2014 14:43

bonjour a tous,
jai fini mes etudes d'eje et je vends mes bouquins a prix minim n'hesitez surtout pas a me contacter :))))

- Parents et professionnels dans les structures d'accueil de jeunes enfants, Marie claude Blanc et Marie laure Bonnabesse

-Parents professionnels comment eduquer ensemble un petit enfant?, Marie paule Thollon Behar

- Pour un acceuil de qualite de la petite enfance quel curiculum?,Sylvie Rayna, catherine bouve, pierre moisset

_ Accueillir les parents des jeunes enfants, soutien à la parentalité, Suzon bosse platière

_Accueillir le jeune enfant : quelle professionnalisation? suzon bosse platiere, anne dethier chantal fleury

- Communication professionnelle en travail social DC3

-le travail en équipe, roger mucchielli

- Psychologie du developpement, kathleen stassen berger

- et si on jouait? le jeu durant l' enfance et pour la vie, francine ferland

- concour de la fonction publique, educateur territorial de jeunes enfants

mamkitm

Re: livre eje a vendre prix minim

Message non lu par mamkitm » 26 avr. 2014 21:18

bonsoir,
je suis intéressée par : Communication professionnelle en travail social DC3. combien le vends tu ? merci

monier

Message non lu par monier » 27 avr. 2014 18:54

bonjour, je suis interessée par les livres suivants:
- accueillir le jeune enfant, quelle profesionnalisation de uzon Bosse-Pltière
- parents et professionnelles dans les structures d'accueil de jeunes enfants de M_C Blanc et ML Bonabesse.
voici mon adresse jacques.monier03@orange.fr. merci de me recontacter bonne soirée

tif

Message non lu par tif » 11 mai 2014 18:08

Bonjour,
je serais intéresser par Acceuillir les parents.... et Et si on jouait... , a quel prix les vendez vous?

Je vous laisse mon adresse mail pour communiquer avec plus de faciliter: cimelli.t@gmail.com

Bonne fin de week end

Lily

Message non lu par Lily » 25 juin 2014 10:47

Bonjour,

Je serais intéressée par le livre Accueillir le jeune enfant : quelle professionnalisation? est il toujours disponible?
Et si oui, vous le faites a quel prix?
Merci,
Bonne journée

Annabelle

Message non lu par Annabelle » 27 juin 2014 19:04

Bonjour,

Vos livres sont-ils encore en vente ? je serais intéressée par "Et si on jouait"

Merci d'avance

Delphine

Message non lu par Delphine » 06 avr. 2015 09:57

Bonjour !

Le post date un peu mais je vouais savoir si le livre de Marie-Claude BLANC et Marie-Laure BONNABESSE "Parents et professionnels dans les structures d'accueil de jeunes enfants" avait trouvé preneur ?

S'il est toujours disponible ou que quelqu'un d'autre souhaite revendre le sien, je serais intéressée !
Merci de me donner votre prix.

Bonne journée

Répondre