Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

sujet D4 corrigé

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
barbadine

sujet D4 corrigé

Message non lu par barbadine » 14 juin 2014 13:40

salut a tous!

est ce quelqu'un connais un site ou peut me faire parvenir des corrigés de sujet d'examen d4, un sujet d'entainement que vous avez fait et qui a été pas trop mal noté..? je voulais juste jeter un oeil sur la façon de construire les propositions
un grand merci a ceux qui liront le message et qui pourront me donner un coup de main!

Marse

Re: sujet D4 corrigé

Message non lu par Marse » 15 juin 2014 17:16

Bonjour,

je ne connais pas de site où l'on peut trouver des sujets corrigés mais je peux peut être te faire part de la méthodo que nous avons eu concernant les propositions professionnelles.

=> faire au minimum deux propositions: une institutionnelle et une interinstitutionnelle

=> titre de la proposition
=> objectifs
=> actions (ce que l'on met en place, comment?, avec qui? (les acteurs), avec quels moyens?)
=> évaluation (comment peut-on mesurer nos actions afin de savoir si nous avons atteint nos objectifs)

j'espère avoir pu t'éclairer un peu plus.

bon courage pour l'épreuve de demain! ;)

lili

Re: sujet D4 corrigé

Message non lu par lili » 27 juin 2014 19:16

Bonjour Barbadine!

J'ai trouvé un corrigé d'une note de synthèse sur l'intergénérationnel sur le lien:
dossiereje.wix.com/dossiereje#!classes/cjn9.

Bon courage pour l'épreuve!

Lili

Répondre