Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
concours eje bourg en brest
-
julia
Re: concours eje bourg en brest
oral mercredi 14h et 14h45....j'essaie de me préparer et je stresse pas mal.....
et toi quelle heure ?
et toi quelle heure ?
-
Marie-Charlotte
Re: concours eje bourg en bresse
Bonjour !
j'ai passé l'oral d'eje ce matin. Comment cela a t'il été pour vous ? Vos impression ? Vous saviez combien on était pour l'oral ?
Vous vous êtes renseigné pour des apparts pas trop loin de l'ireis ? Et pas trop cher ?
Merci d'avance pour vos reponse et bonne soirée !
Vous vous êtes renseigné pour des apparts pas trop loin de l'ireis ? Et pas trop cher ?
Merci d'avance pour vos reponse et bonne soirée !
-
emi
Cc, moi aussi je l'ai passer. a ce qu'on ma dit il y a 20 place et on était environs 40 a ce présentait.
Pour les appart, non je préfère avoir le résultat avant. les concours c relativement difficile, je c pas si tu en a deja passé? Mais rien es jouer d'avance..
Pour les appart, non je préfère avoir le résultat avant. les concours c relativement difficile, je c pas si tu en a deja passé? Mais rien es jouer d'avance..
-
emi
bonjour, j'ai reçut ce matin une lettre m annoncant que j 'était admise. qui d autre???
-
Marie-Charlotte
Re: concours eje bourg en bresse
21eme sur liste d'attente --' ! Mais bravo a toi !
tu as quel âge emi ?
-
julia
Bravo Emi ! Moi aussi j'ai été admise à Bourg en Bresse mais juste avant les résultats, l'école de clermont m'a appelé pour me dire qu'ils avaient à nouveau un désistement et du coup j'ai accepté !
bravo et bonne formation
bravo et bonne formation
-
Rubel Eva
Bonjour les filles !
J'ai passé moi aussi le concours a bourg j étais 5 eme sur la liste d'attente maintenant 3 eme car il y a eu 2 désistements.
Petites questions je peux suivre la formation d'EJE en alternance avec mes notes j'ai donc commence a chercher un structure avec un employeur mais savez vous si c'est avec l'IREIS de bourg qu'on suit cette formation? Car quand je les aient appelé ils m'ont dis de contacter l'organisme SEPR je me fais donc du soucis car c'est a lyon et j'ai pas regarder pour des appartements.
Besoin d'aide
J'ai passé moi aussi le concours a bourg j étais 5 eme sur la liste d'attente maintenant 3 eme car il y a eu 2 désistements.
Petites questions je peux suivre la formation d'EJE en alternance avec mes notes j'ai donc commence a chercher un structure avec un employeur mais savez vous si c'est avec l'IREIS de bourg qu'on suit cette formation? Car quand je les aient appelé ils m'ont dis de contacter l'organisme SEPR je me fais donc du soucis car c'est a lyon et j'ai pas regarder pour des appartements.
Besoin d'aide
-
emi
Coucou, dsl pour le retard du post ... j ai 19 ans. Je possede un bac es, le cap petite enfance, bafa, stage en creche, et experiences en centre de loisirs.
-
virault
Bonjour,
as -tu fais une prépa social EJE ou tu t'es préparer toute seule avec des manuels?
Merci d'avance pour ta réponse
as -tu fais une prépa social EJE ou tu t'es préparer toute seule avec des manuels?
Merci d'avance pour ta réponse