Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

EJE Admise à Metz pour la rentrée 2014

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
sabine

Re: EJE Admise à Metz pour la rentrée 2014

Message non lu par sabine » 25 juil. 2014 19:45

Bonjour Lou,
Félicitations ! oui, nous aurons des cours en commun, ce sera la 1ère année probablement. es tu de Metz ?

Lou

Message non lu par Lou » 31 juil. 2014 00:07

Coucou Sabine, Oui je suis de Metz et toi?

sabine

Message non lu par sabine » 31 juil. 2014 16:33

Salut,
Pas de problème de logement ou de transport pour toi alors.
Je suis de Thionville, enfin, à côté. Je prendrai la voiture car je pense que le train risque d'être galère, je ne sais pas comment Le Ban est desservi en bus... Peut être que ça intéressera quelqu'un de faire du covoiturage ! a+

Chloé

Message non lu par Chloé » 25 août 2014 18:45

Salut Marine, je suis également prise en formation EJE a Nancy , on sera donc ensemble .
Voici mon Fb si tu veux qu'on parle un peu avant la rentrée : Chloé Lafro'
A bientôt

chloé

Message non lu par chloé » 25 août 2014 18:48

Salut Justine, je suis également prise a Nancy en EJE des septembre donc on sera en cours ensemble .
Si tu veux faire connaissance et parler un peu avant la rentrée voici mon Fb : Chloé Lafro'
A bientôt

anne

Message non lu par anne » 26 août 2014 14:08

Bonjour et félicitation à vous toutes
Je suis étudiante EJE sur le site de Metz voici mon adresse mail si vous avez des questions car je ne viens pas régulièrement sur le forum:jovicanne@icloud.com

justine

Message non lu par justine » 27 août 2014 13:58

Coucou Chloé, je t'ai ajouté :)

Répondre