Bonjour Lou,
Félicitations ! oui, nous aurons des cours en commun, ce sera la 1ère année probablement. es tu de Metz ?
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
EJE Admise à Metz pour la rentrée 2014
-
sabine
Re: EJE Admise à Metz pour la rentrée 2014
Salut,
Pas de problème de logement ou de transport pour toi alors.
Je suis de Thionville, enfin, à côté. Je prendrai la voiture car je pense que le train risque d'être galère, je ne sais pas comment Le Ban est desservi en bus... Peut être que ça intéressera quelqu'un de faire du covoiturage ! a+
Pas de problème de logement ou de transport pour toi alors.
Je suis de Thionville, enfin, à côté. Je prendrai la voiture car je pense que le train risque d'être galère, je ne sais pas comment Le Ban est desservi en bus... Peut être que ça intéressera quelqu'un de faire du covoiturage ! a+
-
Chloé
Salut Marine, je suis également prise en formation EJE a Nancy , on sera donc ensemble .
Voici mon Fb si tu veux qu'on parle un peu avant la rentrée : Chloé Lafro'
A bientôt
Voici mon Fb si tu veux qu'on parle un peu avant la rentrée : Chloé Lafro'
A bientôt
-
chloé
Salut Justine, je suis également prise a Nancy en EJE des septembre donc on sera en cours ensemble .
Si tu veux faire connaissance et parler un peu avant la rentrée voici mon Fb : Chloé Lafro'
A bientôt
Si tu veux faire connaissance et parler un peu avant la rentrée voici mon Fb : Chloé Lafro'
A bientôt
-
anne
Bonjour et félicitation à vous toutes
Je suis étudiante EJE sur le site de Metz voici mon adresse mail si vous avez des questions car je ne viens pas régulièrement sur le forum:jovicanne@icloud.com
Je suis étudiante EJE sur le site de Metz voici mon adresse mail si vous avez des questions car je ne viens pas régulièrement sur le forum:jovicanne@icloud.com