Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
échanger avec des eje en charente maritime
-
stef
échanger avec des eje en charente maritime
Bonjour
Nouvellement diplômée, je travaille en Charente Maritime depuis décembre. Je souhaiterai échanger avec des eje de mon département et éventuellement se rencontrer pour partager nos expériences.
Voilà j'éspère que mon message sera entendu et bonne fin de week-end.
Nouvellement diplômée, je travaille en Charente Maritime depuis décembre. Je souhaiterai échanger avec des eje de mon département et éventuellement se rencontrer pour partager nos expériences.
Voilà j'éspère que mon message sera entendu et bonne fin de week-end.
-
stef
Re: échanger avec des eje en charente maritime
et bien...personne pour me répondre. Mais où sont les eje de mon département ?????????
A bientôt.
stef
A bientôt.
stef
-
eje
Bonjour stef, je suis eje mais de paris, il y a donc peu de chance qu'on se rencontre. Par contre j'ai une question. Dans quel genre de structure travailles tu? assoc, municipalité??? Dans quelques annees j'ai le projet d'aller m'installer en charente Maritime, mais je m'inquiete quant aux offres d'emploi. J'ai parcouru les sites d'offres d'emploi et je n'ai rien trouvé!! Y a t'il du boulot??
Merci d'avance
Merci d'avance
-
laeti
bonjour!
je viens aussi de charente maritime, mais je ne suis qu'en première année de formation, cependant je suis tout de même partante pour toute discussion!!
a bientôt peut être!
je viens aussi de charente maritime, mais je ne suis qu'en première année de formation, cependant je suis tout de même partante pour toute discussion!!
a bientôt peut être!
-
stef
salut eje, je viens de lire ton message.
Dc pour te répondre je bosse dans une crèche municipale mais c'est un cae donc 2 ans maxi et pas de création de poste en vue.
En ce qui concerne le travail dans la charente maritime c'est pas facile comme partout je crois.
cependant j'ai été agréblement surprise car il ya quand même plus de postes que je le pensais. En ce moment, j'essaie de trouver autre chose donc je regarde pas mal sur le site de l'anpe. Il y a des cdi mais il faut être mobile. les cdi que je trouve sont à 60 km minimum de mon domicile donc faut être motivée mais on va pas se plaindre!
encore une petite info : il y a des postes qui se créent et plutôt du boulot sur La rochelle !
Voilà bon courage et peut-être à bientôt.
stef
Dc pour te répondre je bosse dans une crèche municipale mais c'est un cae donc 2 ans maxi et pas de création de poste en vue.
En ce qui concerne le travail dans la charente maritime c'est pas facile comme partout je crois.
cependant j'ai été agréblement surprise car il ya quand même plus de postes que je le pensais. En ce moment, j'essaie de trouver autre chose donc je regarde pas mal sur le site de l'anpe. Il y a des cdi mais il faut être mobile. les cdi que je trouve sont à 60 km minimum de mon domicile donc faut être motivée mais on va pas se plaindre!
encore une petite info : il y a des postes qui se créent et plutôt du boulot sur La rochelle !
Voilà bon courage et peut-être à bientôt.
stef
-
stef
salut laeti...tu es d'où en charente maritime ? et tu fais fais ta formation dans quelle école. Bon voilà, j'attends de tes nouvelles pour discuter.
A +.
Stef
A +.
Stef
-
laeti
je suis justement de la rochelle! et en formation à l'IRTS de poitiers, et toi, de quelle école sors tu? es dans quel secteur tu te trouves?
-
céline
Ce post est bien vieux,
mais y a t'il des EJE en Charente Maritime pour pouvoir discuter!?
merci!
mais y a t'il des EJE en Charente Maritime pour pouvoir discuter!?
merci!
-
christelle
bonjour Céline
Tu as raison c'est poussiéreux par ici !
Tu es en formation ? en poste ? ou à la recherche d'emploi ?
A plus pour échanger sur nos expériences.
Tu as raison c'est poussiéreux par ici !
Tu es en formation ? en poste ? ou à la recherche d'emploi ?
A plus pour échanger sur nos expériences.
-
Céline
Bonjour christelle,
je suis dc en charente maritime depuis 1 an et en recherche d'emploi depuis janvier...
et toi?
Du coup je suis en pleine réflexion sur un éventuel projet de création de structure... mais je ne connais personne avec qui réfléchir et m'associer. ?.
à plus!
je suis dc en charente maritime depuis 1 an et en recherche d'emploi depuis janvier...
et toi?
Du coup je suis en pleine réflexion sur un éventuel projet de création de structure... mais je ne connais personne avec qui réfléchir et m'associer. ?.
à plus!