Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
-
Léa
Message non lu
par Léa » 26 juil. 2014 14:42
Coucou
Oui je vais aussi à Maubeuge en septembre. On pourra donc se voir à la rentréé, ça sera sans doute plus cool si on ne se retrouve pas toute seule
Bisous
-
camille
Message non lu
par camille » 26 juil. 2014 15:31
Coucou lea! Oui se serait bien qu'on se rejoigne a la rentree qu'on ne se retrouve pas toute seule

. Habite tu loin de maubeuge ? Moi je viens de l'aisne. Je te donne mon adresse mail
camille.baudry@hotmail.fr.
-
Manon
Message non lu
par Manon » 02 août 2014 19:09
Vous avez passe vos oraux quand?
Moi le 15 et je n'ai toujours pas de réponse
-
Manon
Message non lu
par Manon » 06 août 2014 21:23
Est ce qu'il y'a des personnes qui n'ont pas reçu de réponses?
Et est ce qu'il y en qui ont eu une réponse négative?
Merci, par avance.
-
Aurélie
Message non lu
par Aurélie » 20 août 2014 16:51
Bonjour,
Qu'en est-il ? le concours pour être accepté à Maubeuge se passe-t-il à Maubeuge ou à Lille ?
Merci pour vos réponses

-
Perrine
Message non lu
par Perrine » 28 août 2014 10:38
Hello

J'ai vu que vous alliez à Maubeuge toutes les deux! Moi aussi je serai dans la promo ! Je vous laisse mon mail, ça serait sympa qu'on puisse discuter un peu avant la rentrée
perrine.vincent02@sfr.fr
-
Manon
Message non lu
par Manon » 29 août 2014 13:15
Bonjour,
Je suis première sur liste d'attente.
Connaissez vous ( êtes vous) une ou des personnes qui vont se désister?
Merci
-
perrine
Message non lu
par perrine » 29 août 2014 13:25
hello! moi non je ne connais personne de la future promo... désolée!
-
sophie
Message non lu
par sophie » 09 sept. 2014 21:17
Hello tout le monde, moi aussi je fais partie des heureux élus de maubeuge cette année, je viens de l'avesnois! mon adresse mail pour communiquer :
jsnsophie@gmail.com

-
Claire
Message non lu
par Claire » 17 déc. 2014 11:54
Bonjour je suis intéressée par la formation d'eje mais je voudrais savoir où vous vous êtes inscrites pour le concours? Quand faut il s'inscrire?
Merci de répondre