Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Mémoire : aménagement de l'espace

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
wassila

Re: Mémoire : aménagement de l'espace

Message non lu par wassila » 12 févr. 2014 11:42

Bonjour,

je suis étudiante en licence responsable des services d'accueil de la petite enfance. je fais mon mémoire sur l'aménagement de l'espaces, pourriez vous me transmettre votre mémoire?

je vous remercie d'avance pour votre réponse, mon adresse mail est wassila1989@hotmail.com

Cordialement
wassila

rouiller

Message non lu par rouiller » 17 févr. 2014 22:28

bonjour, je travaille sur un mémoire de l'aménagement de l'espace
j'aimerais beaucoup lire le tien
merci de me le faire passer
à +
patrick

Maialen

Message non lu par Maialen » 18 févr. 2014 18:25

Bonjour !
Il m'intéresserait de lire ton mémoire concernant l'aménagement de l'espace, serais-tu d'accord de me l'envoyer?
Je travaille actuellement sur le réaménagement d'un multi accueille existant et d'une crèche en construction

brel

Message non lu par brel » 03 sept. 2014 10:49

bonjour
je suis actuellement en 3eme annee de formation eje et je pense faire mon mémoire sur l aménagement de l espace au regard du développement du langage chez l'enfant, je serai interessée par tes ecrits et ton oral si tu les transmets tjs .

merci bcq

flo.vla@hotmail.fr

Mel

Message non lu par Mel » 31 mai 2015 20:55

Bonjour Romanic, je viens de tomber sur ce forum en cherchant des idées concernant l'aménagement de l'espace pour accueillir les parents en multi-accueil.
En effet je suis en début de 3 éme année et j'ai un dossier sur "l'accueil du jeune enfant et de sa famille". Au vu de mon projet, je pense que votre mémoire pourrais me guider.
Serait-il possible de me l'envoyer à cette adresse mail: labadie.melissa@live.fr

Je vous remercie pour votre réponse

Répondre