Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

ma crèche va bientot fournir les couches et le lait et vous?

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
andine

Re: ma crèche va bientot fournir les couches et le lait et vous?

Message non lu par andine » 29 sept. 2013 18:08

Bonjour
Comment peut on imposer aux structures de fournir les couches les repas les laits. Nous sommes une halte ou les parents fournissent les repas et les couches. Nous faisons un travail de parentalité sur les repas avec des menus des rencontres des ateliers .... Nous allons revenir 10 ans en arrière et en plus nous devons rester au même tarif mais fournir les couches et les repas, que fait la CAF ???
Et que font les nutritionnistes alors que l'on nous dit de faire la cuisine d'acheter frais ...

denoyel

demande de couches Huggies pour 2 garderies

Message non lu par denoyel » 04 oct. 2013 15:18

Bonjour,

Je viens de lire que vous fournissiez des couches pour les garderies associatives.
Est ce toujours d'actualité ?
Merci de me contacter par mail pour que l'on puisse prendre RDV.
Nos structucres sont sur Lyon, et nous sommes dans la phase recherche des meilleures conditions pour les futurs normes.
Merci
Marie-Ange

katiu

Message non lu par katiu » 07 mars 2014 21:31

bonjour,
Je travail à mon domicile pour une crèche familiale. Nous notre direction veut nous imposer :

- une indemnité pour 3 couches/jour/enfant et si l'on a besoin de plus de 3 couches, c'est à nous assmat de financer :) (je précise que les contrats sont de minimum 10h/jour)

Je cherche à trouver le courrier de la CAF qui dit que c'est aux assmat de subir le coût des couches supplémentaires et non à la structure, donc si vous avez, je suis preneuse :)

katiu

Re:

Message non lu par katiu » 08 mars 2014 12:51

bjr, je serais aussi interessée par les coordonnées de votre fournisseur s'il livre à domicile :)

Mag

Message non lu par Mag » 19 juil. 2014 15:19

Bonjour,

Je cherche aussi des noms de fournisseurs pour les couches, quelles marques vous utilisez ? Notre crèche est située en Isère.

Merci

dadou

Re: ma crèche va bientot fournir les couches et le lait e

Message non lu par dadou » 11 sept. 2014 15:13

Bonjour;
Fournir les couches et les repas gratuitement sont deux obligations qui vont avec l application de la PSU. (Qui est une condition pour pouvoir recevoir les aides de la CAF)
Mais étant donné le coût qu a engendre sa mise en place pour les structures, la caf à été souple sur certains points qu elle veut voir désormais appliqués.
En fonction des régions les caf st plus ou moins souples.
Par exemple, la structure associative ou je bosse fonctionnait encore avec un système de contrats de 10h ou 6h (pas d accueil à l heure) il y a 1an!
Aujourd'hui la CAF du 06 nous demande avec insistance de fournir les couches ( on était bon pr les repas) et en contre partie ma chef a négocié une subvention exceptionnelle pour nous aider à survivre au coût supplémentaire engendre.
Du coup cela ne devrait rien nous coûter. ... au moins pr cette année!

gis

Message non lu par gis » 12 sept. 2014 01:01

ou puis-je commander le lait en bouteille milumel 2eme age.pouvez vous me donner les coordonnées d'un fournisseurs merci.

FERTE

Message non lu par FERTE » 06 déc. 2014 16:59

Bonsoir,

Je recherche un fournisseur de couches. Pouvez vous me transmettre vos différentes tarifications.

Cordialement
Olivier FERTE

Répondre