Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Rentrée IFTS Echirolles 2014
-
LoRa
Re: Rentrée IFTS Echirolles 2014
Oula j'y comprends plus rien!!!
Bref, pour la rentrée on nous a demandé de trouver un stage. Ce qui est presque f
Bref, pour la rentrée on nous a demandé de trouver un stage. Ce qui est presque f
-
LoRa
Oula j'y comprends plus rien!
Bref l'école nous a donné un papier avec trois période de stage pour le 1er trimestre cad du 13 octobre au 31 octobre, du 10 novembre au 21 novembre et du 01 décembre au 19 décembre. Moi j'habite à Champier en Isère du coup j'ai fait mes recherches sur Bourgoin et sa banlieue puis aux alentours de mon village.
Apres,on n'a pas de dates donc j'ai pas cherché! Sachant que le planning qu'ils nous on donné peut changé car ils nous on dit que ça pouvait arriver.
Le stage DC2 et DC4 peuvent ou doivent (je sais plus du coup) être dans la même structure.
On redemandera à la rentée!
Bref l'école nous a donné un papier avec trois période de stage pour le 1er trimestre cad du 13 octobre au 31 octobre, du 10 novembre au 21 novembre et du 01 décembre au 19 décembre. Moi j'habite à Champier en Isère du coup j'ai fait mes recherches sur Bourgoin et sa banlieue puis aux alentours de mon village.
Apres,on n'a pas de dates donc j'ai pas cherché! Sachant que le planning qu'ils nous on donné peut changé car ils nous on dit que ça pouvait arriver.
Le stage DC2 et DC4 peuvent ou doivent (je sais plus du coup) être dans la même structure.
On redemandera à la rentée!
-
Virgi
Oui voila je crois que c'est ce qui faut se dire, d'abord le stage du 1er semestre ^^ au pire, je dois aller voir la secrétaire cette semaine étant donnée que je n'ai pas pu faire la pré-rentrée donc je lui demanderai 
-
Virgi
Bonjour,
Juste une question, est ce que vous avez eu un emploi du temps pour la première semaine lors de la pré-rentrée ou non, on verra tous lundi?
Juste une question, est ce que vous avez eu un emploi du temps pour la première semaine lors de la pré-rentrée ou non, on verra tous lundi?
-
Noémie
Bonsoir,
Non nous n'avons rien eu. Suspense jusqu'à la semaine prochaine
Non nous n'avons rien eu. Suspense jusqu'à la semaine prochaine
-
Noémie m
Coucou les filles. Prêté pour demain ? J'ai juste une petit question ou allez vous manger demain midi ?
A demain
A demain
-
Morgane
Coucou les filles, oui prête mais un peu stressé!! je sais pas du tout ou manger le midi, je m'etais dit que pour le premier jour j'improviserai!
du coup pour ce qui est des stages vous avez toutes trouvé votre premier stage?
du coup pour ce qui est des stages vous avez toutes trouvé votre premier stage?
-
Morgane
Je voulais juste savoir est ce que certaine d'entre vous vont venir en train?
-
LoRa
Un peu stressée aussi pour demain! Une belle aventure nous attends!!!
Pour le repas de demain, je m'apporte mon repas, j'ai vu qu'il y avait des tables dans la cours de l'école.
J'ai trouvé mon stage aussi en multi accueil.
Sinon je viens en voiture sur Gre. Et après je fais du covoiturage avec mon copain.
A demain les filles!
Pour le repas de demain, je m'apporte mon repas, j'ai vu qu'il y avait des tables dans la cours de l'école.
J'ai trouvé mon stage aussi en multi accueil.
Sinon je viens en voiture sur Gre. Et après je fais du covoiturage avec mon copain.
A demain les filles!