Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Livres EJE à vendre

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Morgane

Re: Livres EJE à vendre

Message non lu par Morgane » 24 août 2014 19:00

Bonjour à tous, je vends le livre :

DEEJE, diplome d'état d'éducateur de jeunes enfants. Domaines de compétences 1 à 4. J.Gassier C. Rose. C.Valette. 20€

Je suis sur Lille. Si vous êtes intéressé vous pouvez m'envoyer un mail : storm488@hotmail.fr

isabeille

Re: livre EJE à vendre

Message non lu par isabeille » 01 sept. 2014 00:02

Morgane, est-ce que le livre que tu vends "DEEJE Domaines de compétences de 1 à 4 " pourrait me servir pour ma VAE d'EJE qui se décompose en 4 domaines de compétences aussi?

Justine

Re:

Message non lu par Justine » 13 sept. 2014 20:53

Bonjours à toutes, je sais que j'arrive un peu sur le tard mais reste-t-il quelque chose à quelqu'une ?! Je me prépare au concours EJE 2014 et je suis preneuse ! Voici mon mail : justineperez.w@hotmail.com

Merci

vero

Re:

Message non lu par vero » 02 oct. 2014 18:34

Vendez vous toujours le livre de eje ? Quel serait son prix port inclus ainsi que la date d edition ?
Merci.

vero

Re:

Message non lu par vero » 02 oct. 2014 23:01

Bonjour,

je recherche le DE EJE tout en un. le possédez vous toujours ? Quelle est sa date de parution et son prix port inclus ?

merci

Pelé Maïa

Re: Livres EJE à vendre

Message non lu par Pelé Maïa » 20 oct. 2015 08:28

Bonjour,

Je suis intéressée par "Parents et professionnels dans les structures d'accueil...". Le vendez-vous toujours ?

Merci !

Répondre