Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

vente de livres eje (concours et formation)

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
grincho

vente de livres eje (concours et formation)

Message non lu par grincho » 11 oct. 2014 12:10

Bonjour,je fais un peu de rangements dans mes affaires et du coup, je me decide à mes séparer de certains de mes livres dont voici la liste.

Préparation au concours :

DEEJE session 2012, aux editions vuibert :5euros(12 euros neuf).
S'exprimer à l'écrit et à l'oral aux concours sociaux, aux editions masson : 8euros (15 euros neuf).
Concours ES ASS EJE ME annales corrigés, aux éditions lamarre.
Concours d'entrée travailleurs sociaux, aux éditions masson : 7euros (très bon support pour se préparer au concours).

Livres de psychologie :
Introduction à la psychologie du développement,agnès florin, aux éditions dunod : 4euros.
La psychologie de l'enfant, jean Piaget, aux éditions puf: 5euros.
Winnicott introduction à son oeuvre, madeleine davis(pratique pour comprendre winnicott):7euros(10euros neuf).
Maria montessori, peut-on apprendre à être autonome? Philippe Meirieu, aux éditiond pemf:3euros.
Psychologie du développement,daniel Mellier et henri lehalle, aux éditions dunod :10euros (20euros neuf).
Cinq psychanalyses, sigmund Freud, éditions puf:9 euros (15 euros neuf).
Vocabulaire de la psychanalyse, laplanche et pontalis, éditions puf:9 euros (15 euros neuf).

Voilà pour le moment! N hésitez pas à me contacter pour toutes questions.

Répondre