Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Recherche "prof" Eje particulier pour journal d'observation

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Annouchka

Recherche "prof" Eje particulier pour journal d'observation

Message non lu par Annouchka » 10 oct. 2014 17:56

Bonjour,

Actuellement en stage DC 3 journal d'observation j'aimerai savoir s'il y a des Eje prêt à maider, me guider dans la réalisation de mon JO qui a un enjeu important car mon centre de formation ne nous accompagne pas énormément a mon sens et je suis paniqué.... Merci

Beeldoway

Re: Recherche "prof" Eje particulier pour journal d'observation

Message non lu par Beeldoway » 12 oct. 2014 16:29

Bonjour Annouchka.

Déjà, pas de panique.
Quelles sont tes interrogations ? Comment pouvons nous t'aider ? Est-ce un problème de méthodologie ? Tu ne sais pas par où commencer ? Tu ne sais pas comment analyser tes observations ? Donnes nous plus de précisions.

Bon courage, tu vas y arriver.

Annouchka

Message non lu par Annouchka » 14 oct. 2014 12:51

Bonjour beeldoway merci pour votre réponse est ce qu'il nous serait possible de communiquer par mail cela me semble plus simple?

J'ai déjà change 3 fois de sujets car je n'arrive pas a savoir si mes observations sont en lien avec ce qui est demandé....du coup je suis perdu et je ne sais par quel bout commencé jai vraiment besoin d'aide!!!

Marie-Lore

Message non lu par Marie-Lore » 14 oct. 2014 16:47

Bonjour Annouchka.
Diplomée EJE en 2009 avec de très bonnes notes aux écrits ... si tu as besoin, tu me dis.
C'est pour ton DF3? ou 4? Nous on en avait fait pour les 2 DF ...
Bon courage!

Annouchka

Message non lu par Annouchka » 14 oct. 2014 17:58

Merci de ta réponse Marie Lore jai grandement besoin d'aide car je suis au bord de la crise ( je plaisante quoique mdr) il s'agit du DC3 journal dobservation sur la communication entre adulte
Il est plus facil pour moi de communiquer par mail je te laisse mon adresse en attendant un mail de ta part jovicanne@icloud.com

Merci

Annouchka

Message non lu par Annouchka » 14 oct. 2014 18:40

Mon précédent mail n'a pas l'air davoir fonctionne

Marie Lore merci pour ta réponse je suis réellement perdu et au bord de la crise ( je plaisante) c'est au sujet de mon dc3 journal dobservation relatif à la communication entre adulte

Il m'est plus facile de communiquer par mail donc voici mon adresse en attendant ton mail ;) jovicanne@icloud.com

Annabelle

Message non lu par Annabelle » 14 oct. 2014 21:50

Bonjour,

Moi aussi je suis en plein stage DF3 avec ce "fichu" JO à écrire ;-) et ce n'est pas si simple pour moi. Serais tu d'accord, Marie-Lore, pour que nous échangions également par mail ? Voici mon adresse : annabellemaurice@crfpe.fr

Merci d'avance de ton aide.

Annouchka

Message non lu par Annouchka » 14 oct. 2014 22:46

Bon courage a toi anabelle ;) tu as choisi de traiter quel type d'observations?

Annabelle

Message non lu par Annabelle » 17 oct. 2014 12:08

Bonjour Annouchka,

J'ai décidé de travailler sur le rôle des transmissions dans les EAJE. C'est intéressant mais j'ai du mal à faire un plan...

Et toi, tu as choisi quel sujet ?

Répondre