Bonjour, voilà je souhaiterais devenir EJE je sui AP depuis 3 ans en creche et j'ai effectue ma formation AP en apprentissage sur 2 ans (voilà un peu mon parcours). Ne pouvais pas retourner a l'école pour cause financière je me suis pencher sur la VAE le problème que je me pose : ne suis je pas trop jeune?(24 ans) et je n'ai peut-être pas assez d'expérience ? J'aimerais avoir vos avis
Merci d'avance
A bientôt
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
VAE EJE trop jeune ou pas?
-
Amina
Re: VAE EJE trop jeune ou pas?
Bonjour
Pour faire une VAE il ne suffit pas d'avoir travaillé dans une structure où peut travailler un ou une EJE !! Il faut avoir exercer des activités correspondant aux activités d'EJE voir occuper un poste d'eje sans l'être ou exercer des fonctions liées au métier d'eje.
Pour faire une VAE il ne suffit pas d'avoir travaillé dans une structure où peut travailler un ou une EJE !! Il faut avoir exercer des activités correspondant aux activités d'EJE voir occuper un poste d'eje sans l'être ou exercer des fonctions liées au métier d'eje.