Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

revalorisation salaire EJe convention 66

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Stella

revalorisation salaire EJe convention 66

Message non lu par Stella » 02 nov. 2014 12:31

Bonjour,

Eje embauchée au sein d'une structure ayant la convention 66 ; j'ai un diplôme de niveau III or mon salaire est basé sur une grille salariale de niveau IV. Ayant fait remonter le sujet auprès u syndicat et de la direction, mon salaire ne sera réévaluer sans changement de la convention elle-même. Je recherche des personnes concernées par cette problématique qui ont fait ou souhaitent faire des démarches ?

Merci pour vos réponses,

bade

Re: revalorisation salaire EJe convention 66

Message non lu par bade » 13 avr. 2015 21:48

Bonjour
Je suis dans la même situation et je cherche à faire des démarches.

Viri316604

Message non lu par Viri316604 » 15 avr. 2015 17:53

Bonjour, je suis EJE sous convention 66 en début. Je pense moi aussi faire des démarches et j'ai demandé au syndicat de mieux se renseigner sur la question...
La chose est que je suis la seule EJE de l'IME et en début de carrière en plus. Nous sommes donc payées comme des Moniteurs Educateurs et non comme ES alors que la réforme dit le contraire... Et vous? Où en êtes-vous?
Merciiii par avance!

gagou

Message non lu par gagou » 16 avr. 2015 21:44

Bonsoir,
La revalorisation n'est pas encore effective, il faut attendre que l'avenant apparaisse au journal officiel (pour être appliqué au premier jour du mois suivant la parution au J.o) ce qui devrait arriver dans quelques temps. Alors patience...

gagou

Message non lu par gagou » 16 avr. 2015 21:47

Bonsoir,

Je travaille dans une assoc et sous convention 66 depuis 10 ans. Aux dernières nouvelles, la revalorisation n'est pas encore effective, il faut attendre la parution de l'avenant au journal officiel pour être appliqué au premier jour du mois suivant. Ce qui devrait arriver dans quelques temps, patience...

Répondre