Bonsoir,
J'ai que 1 diplôme en tant que vendeuse, mais cela ne me plait pas !
Comme les enfants "m'attirent" je souhaite faire une formation de petite enfance soit dans une crèche ou dans une pouponerie
J'ai 18 ans je suis près de Strasbourg
Merci de votre confiance
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Travailler en crèche sans diplome ?
-
Mathieu
Re: Travailler en crèche sans diplome ?
Salut, j'ai le BAFA, une expérience de terrain de 6 mois avec des enfants, TISF de formation et voulant travailler dans une crèche.
Espère trouver rapidement car dur d'être au chômage.
Bon courage à tous et à toutes!
Espère trouver rapidement car dur d'être au chômage.
Bon courage à tous et à toutes!
-
audebert
bonjour, je suis a présent esthéticienne, mais j ai toujours adoré me retrouver avec les enfants et j aimerais travailler dans une crèche. mais je ne sais pas si c est possible sans diplome dans ce domaine merci de me répondre ville poitiers
-
léana92
bonjour a tous je debute bientot un poste en creche chez les grand et j'aimerai avoir des idées de ce que mon travail me demandera exactement car jusqu'a present je n'ai travailler qu'en tant qu'atsem et animatrice et je suis tres presser de commencer mais ossi tres stresser!
-
KHALIL samira
bonjour
je suis une femme de 45 AN
J'ai travaillé chez une grande famille pendant 15 an comme educatrice
je parler le français
j'ai un bac science experimental
je conduit bien la voiture
j'espere une reponse
je suis une femme de 45 AN
J'ai travaillé chez une grande famille pendant 15 an comme educatrice
je parler le français
j'ai un bac science experimental
je conduit bien la voiture
j'espere une reponse
-
Fanny
Bonsoir à tous! Je suis maman de deux petite fille actuellement en conger parental , voulait savoir si c'était possible de travailler en creche municipale de paris sans diplôme ? Mais jais 5 ans d'expérience dans le domaine et une formation d'auxiliaire parental . Merci de votre réponse
-
Fanny
Oui c possible dans des crehe privée en suis la preuve vivante