Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

cherche professionnel pour lire mon mémoire

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
monier

Re: cherche professionnel pour lire mon mémoire

Message non lu par monier » 22 nov. 2011 14:12

bonjour, je veux bien lire ton mémoire . voici mon adresse : jacques.monier03@orange.fr

jasmine

Message non lu par jasmine » 10 juil. 2013 09:14

Bonjour,
Je suis actuellement en formation eje et je suis en pleine réflexion sur un sujet de mémoire. J'effectue mon stage long au sein d'une halte garderie qui accueille de nombreux enfants de cultures différentes. Je serais intéressée pour lire ton mémoire afin de mieux comprendre les enjeux de l'interculturalité. Merci à toi

Shayna

Message non lu par Shayna » 02 déc. 2014 21:02

Bonjour,

Je souhaiterai également lire ce mémoire qui date certes de 2009 mais qui justement sera d'autant pu enrichissant avec "l'évolution" de la société... Je ne suis pas vraiment confrontée par cette situation au sein de mon lieu de travail (multi-accueil dans les DOM)aussi ce sujet m'intéresse d'autant plus...

Merci
girlorigine973@msn.com

Alexane

Message non lu par Alexane » 15 févr. 2016 20:02

bonjour,
je sais que ce post à été écrit il y a longtemps, mais je suis en dernière année de formation EJE, je suis en pleine rédaction de mon mémoire..malheureusement dans mon école il n'y a aucun mémoire d'eje a disposition pour consulter. Serais-ce possible de m'envoyer par mail si possible votré mémoire pour que je regarde qu'est ce qu'on attend de nous ?

En vous remerciant d'avance :)

santalo

Message non lu par santalo » 24 févr. 2016 14:53

bonjour
je ne vois pas l'int&éret de t'envoyer un mémoire car selon le thème et le sujet il va être rédiger de manière très différente. je te propose plutot de t'imprégner du tien et si tu as plutot besoin d'une relecture.; les copies entre mémoire sont très mal percues!!!

Sya

Message non lu par Sya » 15 mars 2016 14:34

Bonjour,

Je suis EJE depuis juillet 2013 et mon mémoire était (en partie) sur l'interculturalité en PMI (accueil des familles et enfants venus d'ailleurs). Ayant obtenu une note confortable, je pourrai lire ton écrit et te donner mons avis si tu le souhaite.

cordialement.

Sya

Répondre