Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
oral afertes arras
-
melissa
Re: oral afertes arras
Salut à tous, je vien de lire tout vos comentaires
Je flippe grave
Je vpudrais savoir comment se passe l'oral ind et collectif
Kel kestion i poze en general
Merci de me rep ca serait gentil
Je flippe grave
Je vpudrais savoir comment se passe l'oral ind et collectif
Kel kestion i poze en general
Merci de me rep ca serait gentil
-
abdelkader
salut melissa
lundi je l'ai passé et je peux te confirmer qu'il est indispe,nsable d'être serein et calme car l'entretien individuel se passe très bien et la personne devant est très apaisante, tu n'as qu'à dire tes motivations, ton expérience, tes attentes. tu dois être toi et répondre normalement sans te dire qu'il y a un piège où qqch comme ça.
pour le collectif, vous serez en groupe, le formateur vous demandera de vous présenter (situation professionnelle actuelle) ensuite vous aurez à choisir un thème et discuter ensemble. il faut faire attention à ne pas monopoliser la parole, de relancer un partenaire en difficulté (timide ou autre) en lui posant de questions et de ne pas se taire et laisser la parole aux autres parcque tu es d'accord. à la fin le formateur vous demandera vos attentes, pourquoi ce choix et vos motivations en quelques phrases.
bon courage et n'hésite pas à me demander d'autres choses.
m............
lundi je l'ai passé et je peux te confirmer qu'il est indispe,nsable d'être serein et calme car l'entretien individuel se passe très bien et la personne devant est très apaisante, tu n'as qu'à dire tes motivations, ton expérience, tes attentes. tu dois être toi et répondre normalement sans te dire qu'il y a un piège où qqch comme ça.
pour le collectif, vous serez en groupe, le formateur vous demandera de vous présenter (situation professionnelle actuelle) ensuite vous aurez à choisir un thème et discuter ensemble. il faut faire attention à ne pas monopoliser la parole, de relancer un partenaire en difficulté (timide ou autre) en lui posant de questions et de ne pas se taire et laisser la parole aux autres parcque tu es d'accord. à la fin le formateur vous demandera vos attentes, pourquoi ce choix et vos motivations en quelques phrases.
bon courage et n'hésite pas à me demander d'autres choses.
m............
-
amande
ne t inquietes pas Mélissa! J ai passé l 'oral le 26. Moi aussi j 'étais stressée et tous c'est bien passé!!! Le professionnel pour l individuel nous a vraiment mis a l aise mais ne nous poser pas de questions pièges! il demandait simplement pourquoi régulièrement ! le dialogue a été plus ou moins souple c'était vraiment une discussion qui a été Agréable !!! en ce qui concerne le groupe nous n 'étions que trois et nous avons d'abord débuté celui ci par une présentation personnelle puis nous avons chosis un thème sur lequel nous avons débattu!! le groupe s'est super bien déroulé, le formateur avait un role d observateur !! ne te décourages pas détends toi, en plus les gens sont sympathiques!! Rendez vous en septembre ... et coucou a kader et lyly
-
Melissa
Je remercie plus particulierement amande et abdelkader pour mavoir repondu c gentil!!!
Je reviens tous juste de mon entretien individuel ca c tres bien passé on vera cet aprem pour le collectif
je vous tiendrai au courant
Et encore merci!!!!
Je reviens tous juste de mon entretien individuel ca c tres bien passé on vera cet aprem pour le collectif
je vous tiendrai au courant
Et encore merci!!!!
-
deregnaucourt
salut je passe l'oral biento
et quelqun dentre vous viennent juste d'en sortir pouvé vous m'eclairé je flippe tro
au secours
alé biz merci
et quelqun dentre vous viennent juste d'en sortir pouvé vous m'eclairé je flippe tro
au secours
alé biz merci
-
mel
Salut, un conseil ne flippe pas il ni a vraiment lieu davoir c trankil et surtout reste toi meme!!!
je revien de mon entretien collectif est c t trop bien bonne ambiance...
Ne soit timide je c facile dire je c mais pas facile a fair mais ca venir tt seul
Crois moi ne stress pas
Bon courage
Biz
Ciao
je revien de mon entretien collectif est c t trop bien bonne ambiance...
Ne soit timide je c facile dire je c mais pas facile a fair mais ca venir tt seul
Crois moi ne stress pas
Bon courage
Biz
Ciao
-
lily62130
coucou abdelkader et amandine !!
je suis pressée d'avoir les résultats et je vous dis à tous bonne chance pr les oraux !!
je suis pressée d'avoir les résultats et je vous dis à tous bonne chance pr les oraux !!
-
abdelkader
coucou lily, content de te retrouver sur le site, ne te presse pas et fait confiance.
j'espère que tout se passera bien et qu'en septembre, on se reverra.
à tous bon courage. spécialement amande et lily
j'espère que tout se passera bien et qu'en septembre, on se reverra.
à tous bon courage. spécialement amande et lily
-
gazelle
j ai passé l entretien complementaire. ca c plus ou moins bien passé. on ma donné mes notes.et expliqué la raison de cet entretien.on verra bien... 
-
amande
et alors qu est ce qui en est ressorti ??? quelles sont tes notes ? si c pas indiscret j espere que ca été quand meme