Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Ecrit CERPE Samedi 13 decembre

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Ruciane

Re: Ecrit CERPE Samedi 13 decembre

Message non lu par Ruciane » 15 déc. 2014 09:07

Bonjour je te remercie Line je suis tout même decu car le CERPE est réputé pour sa pedagogie jaurais aimé y entre concernant les autres ecole jai l'écrit de saint Honoré le 7 janvier et je pense le passé aussi a Horizon. Cette ecrit m'a rebooster pour les autres jai un apprentissage alors je ne veut pas echouer:-) j'espère de tout coeur que tu puisse intégré cette ecole et la formation

Line

Message non lu par Line » 15 déc. 2014 10:53

Merci c'est gentil de ta part. C'est vrai, j'ai entendu que du bien de cette ecole. Celles où tu pense passer l'écrit le sont aussi apparemment :)

elisa

Message non lu par elisa » 30 déc. 2014 16:46

bonjour, sur quoi portait le sujet ?

Minini

Message non lu par Minini » 01 janv. 2015 20:34

C'était une dissertation.
Avec 2 sujets au choix:
1) "L'objet de toute éducation devrait être de projeter chacun dans l'aventure d'une vie à découvrir, à orienter, à construire"
Rédigez un texte...

2) Les technologies de communication ont considérablement évolué ces dernières années, notamment avec les tablettes tactiles, entrant de plus en plus tot dans le quotidien des enfants.
Que pensez vous des ces changements rapides?
Argumentez

Répondre